RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) (H/F) 07 - Châteaubourg
Offre n° 6235493
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) (H/F)
07 - Châteaubourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour garantir l'efficacité et la satisfaction des clients - Assurer la gestion des litiges liés aux ventes et offrir des solutions adaptées aux clients - Coordonner les équipes internes pour assurer une communication fluide et la réalisation des objectifs de vente - Gérer la partie commerciale terrains pour développer de nouvelles opportunités et renforcer la présence de l'organisation sur le marché - Garantir la conformité des procédures d'administration des ventes avec les normes organisationnelles et légales - Élaborer des rapports détaillés sur l'évolution des ventes et fournir des recommandations stratégiques à la direction Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: CDI - Salaire: euros /an En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages : - Avantages CSE - Primes et intéressements - Tickets restaurants Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Le/la Responsable administration des ventes (F/H) devra posséder une expertise éprouvée en gestion des litiges et en coordination d'équipes avec un minimum de deux ans d'expérience. - Expertise en gestion des litiges, assurant une résolution efficace et professionnelle - Solides compétences en coordination d'équipes, facilitant une communication fluide et harmonieuse - Expérience en commercial terrain, optimisant les relations clientèles et les négociations - Maîtrise de l'Administration des Ventes, garantissant une gestion optimale des processus administratifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



