- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 6235785
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 6235785
Technicien Support Client Germanophone H/F 06 - LE CANNET
Offre n° 6235785
Technicien Support Client Germanophone H/F
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Technicien Support Client Germanophone H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour : Vous intégrez une équipe de six personnes au sein du service support de ESI. Vous assurez l'assistance et le support technique auprès des clients de la société et avez pour objectif de résoudre et prévenir les problèmes techniques et logiciels. Vous êtes le contact technique privilégié des clients ESI, vos missions principales sont les suivantes : · Prise en charge des anomalies logicielles, réseaux et hardwares sur les infrastructures clientes (Allemand) à distance · Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne · Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket interne · Echange téléphonique régulier avec les clients · Traitement des tickets d'incidents en respectant les critères d'urgence et d'ancienneté · Suivi technique des logiciels et de leur évolution · Planification de mises à jour des logiciels de la solution ESI Astreintes possibles (rémunération fixe + par appel) : Gestion 24/24 à raison de 1 fois/mois sur une période de 2 jours en week-end ou de 5 jours en semaine. PROFIL : Pour ce poste, vous devez : Être diplômé.e d'une formation de niveau Bac à Bac +3 dans le domaine informatique (Bac Pro Systèmes Numériques, Certification Technicien Supérieur de Support en Informatique, BTS Systèmes numériques, Licence Professionnelle Systèmes de Sécurité et Télésurveillance ou autre) Détenir une expérience de minimum 3 ans dans un poste orienté support technique systèmes et réseaux (traitement de tickets d'incidents, échanges téléphoniques clients, reporting dans l'outil de ticketing) L'allemand est un pré-requis afin de pouvoir échanger avec nos clients germanophones. L'anglais est un plus pour échanger avec nos clients internationaux. Compétences techniques : · Système d'exploitation : Windows Server 2012 à 2019 · Réseau : Connaissances TCP/IP, maintenance routeur/pare-feu Et idéalement des connaissances : · Télécoms : Téléphonie IP, IPBX (Asterisk) · Base de données : Connaissances Oracle et SQL · Outils : Wireshark, VMware, VEEAM, Putty, Filezila Server et client Vos soft skills : · Vous aimez travailler en équipe tout en ayant une part d'autonomie dans vos missions · Vous placez la satisfaction client au coeur de vos engagements et êtes reconnu.e pour votre polyvalence, votre curiosité et votre passion pour l'informatique · Vous êtes capable de faire preuve de rigueur notamment dans le suivi de nos procédures internes · Vous êtes une personne passionnée qui possède de bonnes qualités relationnelles et de communication Pourquoi rejoindre ESI ? Vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, innovante et leader dans son domaine ! Nous sommes 60 personnes (avec vous 61), les locaux sont situés au Cannet (06) Nous bénéficions d'un parking privé, d'une salle de sport et du café illimité ! Tous les mardis, nous avons une corbeille de fruit de saison gratuite Vous bénéficiez des avantages de notre CSE. Vous pouvez bénéficier de la Prime de Mobilité Durable si vous covoiturez ou venez à vélo (jusqu'à 500€/ an). La mutuelle entreprise et les tickets restaurant sont pris en charge à 60% par l'employeur. Vous bénéficiez aussi de l'Epargne salariale. Accord d'un jour de télétravail par semaine et d'une flexibilité des horaires de travail. Vous disposez de jours de fractionnement/jours d'ancienneté supplémentaire/Jours enfant malade. Dans le programme VITAPROTECH, vous pouvez obtenir une Prime de Cooptation de 1000€ Nous sommes également engagés, dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale, de manière durable afin d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement. Le groupe VITAPROTECH est ouvert à tous les talents et toutes les différences. Nous offrons à nos collaborateurs : · Un parcours d'intégration individualisé · Un groupe en pleine croissance, notamment à l'international · Une montée en expertise dans votre métier · Une Collaboration avec des équipes ouvertes et bienveillantes · Un Management fondé sur la confiance, le soutien et la responsabilité · Un apprentissage continue avec un plan de développement des compétences annuel et une Plateforme e-learning · Des possibilités d'évolution et mobilité · Une participation aux changements de l'entreprise (votre avis compte !) Informations complémentaires : Début : ASAP Lieu : LE CANNET (06) Type de contrat : CDI - Temps plein 39H Convention : SYNTEC Rémunération : Sel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ESI
La société et notre groupe : Depuis 1999, la société ESI (European Systems Intégration) est un leader européen qui conçoit et développe des solutions logicielles multimédia de télé/vidéosurveillance, téléassistance et centres d'appel. ESI compte 60 collaborateurs et de nombreux partenaires, dont plus de 50% sont des ingénieurs R&D basés en France. Notre clientèle est basée en France métropolitaine et Outre-Mer ainsi qu'à l'international : Allemagne, Europe ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Technicien support en informatique N2
LYNX RH - 06 - Valbonne
Vos missions: Déploiement et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques, impression) ; - Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ; - Assistance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant informatique H/F (H/F)
SIEGE ASSO. MONTJOYE - 06 - NICE
L'Association Montjoye, recrute pour son siège social (Nice), Assistant.e informatique dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Rattaché au Responsable Système et Réseau vos missions seront : - Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Nice
Vous interviendrez dans les agences bancaires pour assurer le déploiement, paramétrage et maintenance des systèmes automates, informatiques et monétiques. Vos principales missions sont : - Intervenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - MOUANS SARTOUX
Rattaché à l'Ingénieur Production il-elle est en lien avec les techniciens sur le terrain, en relation avec le service des achats pour informer de la bonne réception des bons de livraison. Est amené...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Nice
Vous interviendrez dans les agences bancaires pour assurer le déploiement, paramétrage et maintenance des systèmes automates, informatiques et monétiques. Vos principales missions sont : - Intervenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Nice
Vous réalisez des interventions de maintenance préventive et/ou corrective sur des automates et équipements, dans le domaine bancaire, grande distribution, restauration. Vous mettez en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#TALENTINTECH Technicien Bureautique Itinérant (H/F)
DATACORP - 06 - BIOT
Dans le cadre de nos projets bureautiques pour l'un de nos clients, nous recherchons un Technicien Bureautique pour soutenir le traitement de l'obsolescence de leur parc matériel. Vos missions : En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en bureautique (H/F)
TEAM TALENTS INC - 06 - Alpes Maritimes
Vous serez itinérant(te) et utiliserez le véhicule de la société - Dépannage et entretien photocopieurs, télécopieurs et imprimantes, sur site. - Formation client - Livraison et mise en service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 06 - VALLAURIS
Notre cellule IT recrute pour le compte de notre client : Un Technicien de proximité ( H/F) Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
06 - CAGNES SUR MER
Description du poste : En bref : Sophia-Antipolis - CDI - Technicien Support Informatique - Windows (F/H) - à partir de 30K - à pourvoir immédiatement Adsearch, cabinet de recrutement basé à Nice...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)