- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 6236572
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 6236572
Gestionnaire ADV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6236572
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Au sein des Opérations basé au siège de l'entreprise à Levallois-Perret, rattaché(e) directement au Responsable Logistique et Administration des Ventes, vous aurez pour les clients dont vous êtes en charge, les missions principales suivantes : · Comprendre le cahier des charges logistique client et budgéter les coûts (préparation de commandes, transports, ...) afférant au projet. · Être support au sein de l'équipe projet pour toute question relative à l'ADV ou à la logistique. · Mettre en place des solutions optimisées de transport, stockage de produits finis et ou préparation de commandes · Saisir les commandes client et organiser les livraisons en étroite collaboration avec les services Production et Qualité. · Emettre les documents accompagnant les marchandises : pour les livraisons en Europe, pour les exportations et importations (liasses documentaires, particulièrement sur le Moyen Orient et l'Asie) · Facturer les clients. Le poste revêt une dimension Customer Care : lien privilégié avec nos clients pour le suivi des commandes, l'information sur les dates de livraisons, la gestion des litiges, .... Vous pourrez également être amené(e) à travailler sur des projets transversaux. Description du profil : De formation Bac+3 en Commerce International (logistique et transport), idéalement complétée par le diplôme IATA matières dangereuses + ADR + IMDG. La maîtrise des démarches d'import / export est nécessaire, avec une expérience dans une secteur international. AVEC UNE EXPÉRIENCE DE 3 ANS MINIMUM DANS UN POSTE SIMILAIRE, vous avez travaillé en équipe projet et avez un sens développé pour la relation client. A l'écoute, méthodique et organisé(e), vous faites preuve d'implication dans vos missions au quotidien et assurez le suivi des dossiers qui vous sont confiés avec rigueur et précision. Dans un service où la relation client est essentielle, vous faites preuve d'une grande assurance dans vos échanges, qui vous permet de vous adapter à tout type de situation et à vos différents interlocuteurs. Vous parlez couramment anglais et français, une 3e langue est un plus. Vous maîtrisez le Pack Office. Vous avez des expériences avec les ERP et l'EDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TR / CSE / Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)