- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6236950
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6236950
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F 77 - LOGNES
Offre n° 6236950
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : LYNX RH Serris recherche pour l'un de ses clients, leader reconnu et concepteur de solutions pour l'industrie de l'aluminium, engagé à offrir des produits innovants et de haute qualité à ses clients. A ce titre, nous recherchons un(e) professionnel(le) de l'administration des ventes bilingue anglais pour rejoindre leur équipe. Vos missions En tant que Responsable ADV Bilingue, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'optimisation de nos processus de vente. Votre rôle sera de garantir une expérience client exceptionnelle tout en assurant l'efficacité de nos opérations commerciales. Responsabilités - Gestion des Commandes : Traiter et suivre les commandes des clients français de manière précise et rapide. - Communication : Assurer la liaison entre les équipes internes et les clients, en fournissant des informations claires et en résolvant les problèmes éventuels. - Suivi des Expéditions : Coordonner les expéditions et veiller à ce que les délais de livraison soient respectés. - Gestion des Documents : Préparer et gérer toute la documentation nécessaire pour les transactions. - Support Client : Offrir un soutien aux clients avant, pendant et après l'achat, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes éventuels. - Analyse et Reporting : Analyser les données de vente et préparer des rapports pour aider à la prise de décision stratégique. - Echanges réguliers en anglais : maison-mère Allemande Profil recherché Langues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Expérience : Expérience antérieure en administration des ventes ou dans un rôle similaire est un atout. Compétences Organisationnelles : Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation. Communication : Aptitudes exceptionnelles en communication, avec une capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs internationaux. Maîtrise des Outils : Connaissance des logiciels de gestion des ventes (ERP) et des outils bureautiques. Vous souhaitez saisir cette opportunité ? Alors adressez-nous votre CV ! Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Lynx RH Serris est un cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, spécialiste sur les filières Tertiaire, Ingénierie et Informatique. Notre cabinet est basé à Marne la Vallée et intervenons exclusivement sur le département de la Seine et Marne dont nous connaissons parfaitement le territoire. Notre ADN repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Notre équipe de consultants dédiés, vous apportera tout au long du processus de recrutement - conseil, expertise et bienveillance. Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. LE PROCESS RECRUTEMENT CHEZ LYNX RH : - Entretien de présélection (téléphonique), - Entretien au cabinet de recrutement, - Tests et contrôles de référence, - Entretien(s) chez le client selon le process interne de l'entreprise, - Enfin, un suivi post-embauche est réalisé durant votre période d'intégration dans l'entreprise. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 33000 € - 35000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Les fonctions de gestionnaire Administration des ventes (ADV) sont de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de MECALUX. Mission en vue d'un embauche Sans que cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire administration des ventes H/F. Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GIF3 - 94 - THIAIS
Notre agence GIF 3, acteur du recrutement en intérim et CDI, recherche pour une société de 250 personnes, spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, Un assistant ADV H/F Gif3 recrute pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : - Facturation des prestations des contrats de services dans l'ERP de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
ALFA SYSTEMES est prestataire de service en hygiène, propreté et marketing olfactif sur le territoire national et européen. ACTIVITES PRINCIPALES o Gestion des clients / fournisseurs o Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) (H/F)
AGRI PLUS - 77 - ST SOUPPLETS
Au seins d'une équipe de 4 personnes actuellement, vous participerez au bon fonctionnement du service ADV sur toute la partie opérationnelle quotidienne des clients dont les tâches principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle* (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des Gestionnaires Relation Clientèle H/F Plusieurs postes sont à pourvoir Poste basé à Lisses 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (15 EUR à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / relation clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL/RELATION CLIENTELE H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)