Assistant de Gestion H/F 64 - PAU
Offre n° 6237406
Assistant de Gestion H/F
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'agence CARPEDIEM INTERIM recherche pour un de ses clients basé à l'Est de Pau un ASSISTANT D'AGENCE H/F : Mission principale L'assistant d'agence a pour mission de contribuer lors de chaque accueil physique ou contact téléphonique interne ou externe à l'image positive de l'entreprise. Il alerte de tout type d'événements nuisant à l'image de l'entreprise. Chargé du secrétariat, et de la gestion administrative, il apporte un soutien administratif au bureau d'études ainsi qu'aux exploitants. Tâches SECRETARIAT - Accueil physique et gestion des appels téléphoniques - Gestion du courrier - Gestion des fournitures et de la documentation APPEL D'OFFRES - Préparation et rédaction des appels d'offres - Transmission des documents administratifs GESTION ADMINISTRATIVE DES INTERIMAIRES - Contrôle des documents administratifs des intérimaires - Gestion des contrats intérimaires - Mise à jour du registre du personnel - Contrôle des pointages des intérimaires - Être au contact des entreprises de travail temporaires GESTION ADMINISTRATIVE DES SOUS-TRAINTANTS - Contrôle et mise à jour des pièces administratives des sous-traitants - Préparation des contrats des sous-traitants - Demande et mainlevées des cautions et libération des retenues de garanties FOURNISSEURS - Contrôle et validation des factures de frais généraux DIVERS - Gestions des expertises : suivi des expertises, envoi des convocations et diffusion des rapports - Organisation CSE/CSSCT : convocation, rédaction des PVs et diffusion aux organismes - Mise à jour de l'affichage obligatoire - Suivi des vérifications périodiques dépôt - EPI - matériels Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Compétences requises Savoirs faire - Gestion des documents administratifs - Gestion des appels et des courriers - Gestion des factures Savoirs être - Avoir le sens de l'organisation - Avoir le goût du travail en équipe - Faire preuve d'autonomie et de rigueur Formation initiale et expérience requises - BTS assistant de gestion PME PMI, première expérience réussie dans un poste similaire Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique et planification maintenance (H/F)
FACEO FM SUD OUEST - 64 - PAU
L'entreprise : Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63 000 collaborateurs, 9,25 milliards d'euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion d'entreprise bureau d'études (H/F)
HYDRAULIQUE ENVIRONNEMENT AQUITAINE - 64 - LESCAR
poste pour le 1er janvier avec une période de doublon en décembre La fonction s'exerce au sein du bureau d 'étude Hydraulique Environnement Aquitaine (HEA) situé à Lescar et composé d'une douzaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Utilités H/F
Expectra - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur industriel, un Technicien utilités F/H en CDI. Dans le cadre du service Technique et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 64 - SERRES CASTET
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF ACHAT-LOGISTIQUE A LA PHARMACIE DE TARBES- H/F -100%
65 - TARBES
[42321] Centre Hospitalier Tarbes - Lourdes Le Centre Hospitalier Tarbes-Lourdes recherche un/une Agent de Gestion Administrative à la Pharmacie du site de Tarbes afin d'assurer la gestion des tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ANIMATEUR QUALITE (H/F)
65 - TARBES
[42319] Centre Hospitalier Tarbes - Lourdes Missions principales : -Accompagnement et suivi des démarches qualité-gestion des risques pour ses pôles dans son périmètre d'activité en lien avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant ingénieur produits H/F
TEMPORIS - 64 - OLORON STE MARIE
Donnez un nouvel élan à votre carrière avec l'agence Temporis Mauléon ! Aujourd'hui, votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) d'ingénieur. L'assistant(e) ingénieur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote industriel H/F
Sonovision - 64 - BIDOS
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Dans le cadre d'un projet in-situ client, nous recherchons un Pilote industriel H/F expérimenté dans le domaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)