- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6237509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6237509
Offre n° 6237509
Assistant ADV H/F
91 - VILLEJUST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV pour travailler en binôme avec l'assistante ADV en poste et rattaché(e) à la responsable ADV. Rattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site : Créer les comptes clients comptoir ; Assurer l'accueil téléphonique et physique ; Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ; Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ; Contrôler les bons de livraisons émargés : trier, classer et archiver ; Traiter les litiges de livraison ; Gérer les commandes des fournitures de bureau du site ; Assurer toutes les tâches administratives confiées par son responsable hiérarchique. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous possédez une expérience en assistanat ADV, ou commercial, vous possédez un excellent relationnel et des qualités administratives. Vous souhaitez vous investir sur une structure en pleine expansion. Vous recherchez un poste polyvalent ! alors n'hésitez plus postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (ADV) H/F
ADECCO - 93 - MONTREUIL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARMOSA - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recherchons un assistant administratif H/F des ventes. Missions ; - Fournir un support administratif aux équipes de ventes - Saisir et Gérer les commandes clients et s'assurer de leur suivi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
- Gérer les commandes clients et assurer le suivi administratif des ventes. - Préparer les devis et les factures. - Assurer la liaison entre les différents départements (commercial, logistique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F) - Administration des Ventes
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Missions : Au sein de la direction financière, le service Administration des Ventes Militaires Export a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France/ Export militaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes F/H
92 - NANTERRE
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
L'assistant(e) ADV a pour rôle de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, il/elle garantit le bon déroulement des ventes entre l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)