- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6237754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6237754
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 76 - BOOS
Offre n° 6237754
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - BOOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des procédures comptables, de la clôture annuelle des comptes et de la gestion courante de la comptabilité client - fournisseur, gestion de trésorerie, gestion des relations avec les banques, institutionnels... Vous pilotez le processus de paie et êtes impliqué dans les processus de décision d'achat et d'investissement. Vous aurez un rôle important de pilotage et de conseil auprès des dirigeants de l'entreprise . Vos missions Piloter de la comptabilité courante, contrôle et analyse des comptes, clôtures mensuelles et annuelles des comptes avec le gérant, établissement des déclarations comptables, fiscales et sociales, gestion de la trésorerie, lien avec l'expert comptable***Établir le budget annuel et les suivis budgétaires périodiques * Participer à l'élaboration des dossiers d'investissement * Gérer l'administration du personnel et les éléments de paie * Participer à la structuration de l'entreprise Description du profil : Profil recherché Vous êtes titualire d'un diplôme bac +5 en comptabilité - gestion (Master CCA, DSCG) et disposez d'une expérience d'au moins 7 ans. Une expérience préalable en cabinet comptable serait appréciée. Nous recherchons avant tout une personne motivée, souhaitant mettre en avant sa force de proposition, son sens de l'organisation, ses capacités d'analyse et de prise de décision, un excellent relationnel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de proximité Pôle Rachats 117/24 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
Sous la responsabilité du manager de la Ligne de Production Interne et Carrière, le/la responsable de service pilote l'activité de son secteur et assure l'encadrement d'une équipe composée de 23...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
27 - LE NEUBOURG
Vos principales activités seront : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise : jusqu'au bilan - Superviser la paie et les aspects budgétaires - Accueil clientèle, le sens du commerce est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Finances et de la Commande publique (H/F)
COMMUNE DE TOURVILLE LA RIVIERE - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
La Commune de Tourville-la-Rivière recrute son ou sa futur(e) Responsable des Finances et de la Commande publique. Sous la responsabilité de la Direction Générale des Services, vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (association) (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Val d'Hazey
Adecco Gaillon recrute un Secrétaire (association) (h/f). Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative de l'association, y compris la tenue de dossiers, la gestion des appels...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
SELECT RH - 27 - Pîtres
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI à Pitres (27590). Vous rejoignez une PME appartenant à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ-E DE LA RÉGLEMENTATION DES ASSOCIATIONS (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATC-92091 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Instruction des déclarations de création, modification, dissolution des associations « loi 1901 » pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage H/F
IFPRA de Normandie - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Le poste est à pourvoir à mi-temps au sein de l'IFPRA de Normandie et vous serez affecté à l'UFA Marcel Sembat. Le/La chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage sera en charge de : Aide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
ESSET PM - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 27 - VERNON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)