Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 6240195
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Descriptif du poste: Vos missions: En pleine expansion, notre client a décidé de créer un nouveau poste au sein de son entité. Cette expansion passe notamment par la construction de ce poste permettant de soutenir le pôle R&D et la production afin de simplifier le suivi clientèle notamment aux Etats unis.Tout cela afin de continuer à apporter un suivi de haute qualité ! Ce poste stratégique vous offre l'opportunité de jouer un rôle clé dans notre développement en contribuant à l'amélioration de l'expérience client et à l'optimisation des processus SAV. Il sera donc à vous d'apporter votre technicité mais ausi vos idées d'améloration qui passera par une étude de l'existant. Si vous êtes animé(e) par la perspective de contribuer à la croissance et au succès d'une entreprise innovante dans le domaine médical, cette offre pourrait vous intéresser... Support client & SAV - Être l'interlocuteur technique privilégié des clients, en assurant un support efficace et réactif. - Diagnostiquer les défauts produits des clients et collaborer avec les services techniques & qualité pour la gestion des non-conformités. - Proposer des solutions adaptées pour répondre aux réclamations clients. - Gérer les opérations de SAV pour les clients (upgrades produits, réparations, ...) - Participer à la création et au développement du service support client & SAV Gestion du parc de produits USA & OUS - Suivre les installations et la gestion du stock de produits déployés en lien avec l'équipe commerciale US. - Organiser les flux logistiques des produits (prêts, retours, réparations) en collaboration avec notre service logistique et nos partenaires internationaux. - Veiller à la traçabilité des produits et optimiser la gestion des stocks SAV. Gestion des demandes de prêt de matériel Profil recherché: Votre profil: Le profil idéal allie expertise technique et sens du service client, avec un fort intérêt pour les nouvelles technologies. Proactif et méthodique, il sait travailler en collaboration avec différents services pour optimiser le support et structurer un service après-vente performant. - Bac+3 à Bac+5 en ingénierie biomédicale, électronique, supply chain ou gestion industrielle, avec une forte orientation support technique et client. - Expérience réussie en support technique, SAV, gestion de produits, idéalement dans le secteur de la MedTech. Compétences requises... - Connaissance des équipements électroniques et/ou solutions logicielles. - Sensibilité aux enjeux qualité et traçabilité des produits. - Excellentes compétences en relation client et support technique : réactivité, professionnalisme et sens du service. - Capacité à collaborer avec plusieurs départements (ADV, production, qualité, logistique) pour un support optimal. - Fort esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes techniques et organisationnels - Anglais courant indispensable Aptitudes professionnelles... - Rigueur, organisation et autonomie. - Excellent relationnel et goût pour le travail en équipe. - Force de proposition pour structurer et optimiser le service après-vente et le support client. Pourquoi postuler ? - Un environnement dynamique et stimulant - Une interaction avec des équipes internationales - Des projets stratégiques et de l'autonomie - L'opportunité de structurer et développer un service après-vente technique et client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH Besançon
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
25 - BESANCON
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence clientèle (25) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction du Patrimoine Locatif, vous assurez la gestion locative, technique et financière du patrimoine de votre secteur. Vous garantissez la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
25 - Doubs
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)