Assistant(e) marchés publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 33 - SOULAC SUR MER
Offre n° 6240417
Assistant(e) marchés publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
33 - SOULAC SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Descriptif du poste: Activités principales : Assurer la coordination et la réalisation des activités administratives du service des marchés publics : Organiser et suivre la programmation des marchés Informer et accompagner dans leurs démarches liées à la commande publique les services de la communauté de communes (identifier le besoin et répondre aux interrogations des services prescripteurs en les accompagnant dans la définition des besoins) Rédaction des avis d’appel public à la concurrence, des dossiers de consultations des entreprises (pièces administratives en particulier) Garantir la fiabilité de l’analyse des candidatures et des offres, notamment en assurant l’assistance aux services dans leurs opérations d’analyse des offres et vérification du rapport d’analyse des offres Assurer l’organisation et le secrétariat de la Commission des marchés Participer à la gestion du suivi administratif des marchés de travaux, fournitures et services, et des relations avec les titulaires des marchés : reconduction, mise à jour des attestations fiscales et sociales des fournisseurs, avenants ; Contribuer au secrétariat du service achat-marchés : réception des plis des offres, suivi des appels d’offres, organisation des commissions des marchés, informations des candidats, ouverture des plis, analyse des candidatures, rédaction des courriers de rejets, notification Gestion et suivi des parapheurs, archivage des marchés (papier, dématérialisé) ; Effectuer l’enregistrement des marchés dans l’application informatique de gestion (Solon suivi), transmission des pièces au service comptable, information des services ordonnateurs. Assurer la rédaction des courriers de rejet et de notification ; Assurer la circulation de l'information interne et la communication aux services Profil recherché: PROFIL RECHERCHE : Compétences et connaissances Connaissances requises : Bonne connaissance de la réglementation des marchés publics et de la Commande Publique en général Expérience en marchés publics souhaitée Cadre légal et déontologique Environnement et réseaux professionnels Technique d’achat Compétences opérationnelles : Maîtrise des logiciels bureautiques (en particulier, Word, Excel…), si possible, des applications informatiques de gestion (Solon Suivi) et des outils de la dématérialisation des marchés Savoir planifier et respecter des délais Être capable de rédiger des avis d’appel public à la concurrence, des dossiers de consultations des entreprises (pièces administratives en particulier), courriers et rapports Savoir émettre un diagnostic sur une situation Être objectif, être capable de prendre des initiatives, être organisé et méthodique, savoir travailler en autonomie, être rigoureux Savoir planifier son travail et définir des priorités Compréhension et respect de la relation transversale, compréhension et respect de la relation hiérarchique Qualités requises : Disponibilité, réactivité, être à l'écoute de ses interlocuteurs et ouvert sur son environnement, être capable de travailler en équipe, être conciliant lorsque nécessaire, savoir communiquer Environnement de travail : Rémunération : rémunération indiciaire + régime indemnitaire La rémunération est basée sur les grilles indiciaires de la fonction publique territoriale. Une reprise d’expérience est réalisée pour les candidats non titulaires et contractuels. Le régime indemnitaire est établi en fonction du niveau de responsabilité du poste. Temps de travail : 35h hebdomadaires Avantages liés au CNAS Tickets restaurant Participation aux mutuelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ATLANTIQUE
DESCRIPTION DU POSTE Vos missions : Rédaction des pièces administratives de la procédure de dévolution du marché (DCE, Avis de Publicité, PV de Commission d’attribution) et de l’exécution du marché (avenants, ordre de service, …) Assurer l’efficacité économique de la commande publique Sécuriser la pratique des services sur le plan juridique Coordonner et réaliser de mani&egrav
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial en agence immobilière en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Royan
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 17 - Saint-Sulpice-de-Royan
Prêt-e à transformer chaque opportunité en succès en tant qu'Assistant-e commercial-e (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à la gestion commerciale et administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SURFILM PACKAGING - 17 - MEDIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial pour remplacer une salariée qui prendra sa retraite fin octobre 2025. Vos futures missions (sous la responsabilité du Responsable Grands Comptes) : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain VRP (H/F)
VAPECELLAR - 33 - Gironde
VAPE CELLAR FRANCE est présent sur le marché de la cigarette électronique depuis 2013. Nous nous attachons à construire une relation pérenne avec nos partenaires distributeurs, basée sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 33 - Vendays-Montalivet
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du sciage et rabotage du bois, hors imprégnation et basé à VENDAYS MONTALIVET (33930), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) France/Export H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez les missions suivantes : Assurer le secrétariat commercial : * Assurer l'accueil clientèle, * Réceptionner les appels téléphoniques, * Préparer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 33 - Gironde
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RANDSTAD - 17 - ST SULPICE DE ROYAN
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Pour booster votre carrière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial/ADV H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Au sein du Département ADV, vous prenez en charge les missions suivantes afin de soutenir l'équipe titulaire : * Réception et confirmation des commandes, * Enregistrement des commandes, *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
17 - ROYAN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Commercial(e) itinérant(e) JUNIOR - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de ROYAN (17). Rattaché.e au Chef d'Agence, vous serez responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)