- Directeur Général Adjoint - 75 F/H - Direction générale (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6240442
- Directeur Général Adjoint - 75 F/H - Direction générale (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Descriptif du poste: En tant que véritable bras droit de la direction, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage stratégique et opérationnel de l'entreprise & des services supports : finances, commercial, marketing et administration des RH. Vous managerez 4 personnes. Vous aurez pour mission : - Piloter les finances et le contrôle de gestion (reporting, budgets, trésorerie, audits) - Manager une équipe de 2 personnes dans la gestion financière et administrative - Analyser la performance des boutiques, atelier et e-commerce pour maximiser les résultats - Superviser les projets stratégiques et déployer un nouvel ERP au sein de l'entreprise - Optimiser et développer l'activité commerciale auprès des groupes de restauration - Accompagner une commerciale dans le développement du chiffre d'affaires - Encadrer une chargée marketing pour dynamiser les actions et la visibilité de la marque - Gérer le e-commerce : améliorer la conversion, suivi des KPIs, et optimiser le SEO du site - Veiller à la bonne gestion des ressources humaines (contrats, paie, déclarations sociales) - Assurer la conformité des pratiques RH et respecter la réglementation du travailSalaire fixe : 70/80K€ brut annuel selon profil, sur 12 mois Prime d'objectifs Période d'essai : 4 mois, renouvelable si nécessaire Télétravail : 1 jour par semaine Vacances : Pas de congés à Noël, seuls le 25 décembre et le 1er janvier sont des jours off Profil recherché: De formation supérieure bac +5 en gestion financière, école de commerce ou Master spécialisé, vous avez acquis une expérience réussie en tant que Responsable Administratif et Financier (RAF), idéalement dans un environnement multisites. Vous maîtrisez parfaitement les outils comptables, financiers et de reporting, et avez une bonne connaissance des enjeux juridiques et réglementaires. La gestion des finances, du contrôle de gestion et de l'administration financière n'a aucun secret pour vous. Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office, et une maîtrise de l'anglais serait un véritable atout. Vous portez également un intérêt croissant aux enjeux RSE et à l'impact environnemental des entreprises. Proactif, autonome et dynamique, vous aimez prendre des initiatives et conduire des projets ambitieux. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité à organiser et rationaliser les processus pour optimiser l'efficacité de l'entreprise. Avec une forte appétence pour l'univers de la food, vous êtes proche des équipes opérationnelles et du commerce, et vous vous positionnez en véritable business partner pour impulser la performance. Polyvalent et engagé, vous évoluez avec aisance dans un environnement dynamique de type PME, où vous pouvez traiter de nombreux sujets transverses.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Leaderia
Notre client, entreprise familiale d'artisanat alimentaire haut de gamme à taille humaine & contemporaine recherche dans le cadre d'une création de poste son Directeur Général Adjoint basé à Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. RPL3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR de langue française de la Faculté des Lettres de Sorbonne université. Fonction : Gestionnaire administratif et pédagogique Catégorie : B Corps : Technicien de recherche et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Missions principales :1. Comptabilité générale et analytique- Tenue complète de la comptabilité : saisie, lettrage, règlements, rapprochements bancaires. - Gestion des intercos, tiers (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
GO PARE BRISE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
GO PARE BRISE / CENTER FILM recherche un(e) Responsable Administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion des opérations administratives et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
HOPITAL SAINT ANTOINE - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE DU BUREAU DES MARCHES DU GROUPE HOSPITALIER AP-HP. SORBONNE UNIVERSITE Titulaire de la fonction publique ou contrat cadre en CDI avec période d'essai de 4 mois renouvelable. Cadre au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée des services généraux (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un(e) chargé(e) des services généraux spécialisé(e) « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
Les services logistiques se composent de la manière suivante : Sur le site Marie Béquet de Vienne : - Le service Cuisine : assure la préparation des repas à destination des usagers et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des services généraux (H/F)
EN AVANT TOUTE(S) - 75 - PARIS 06
Sous la responsabilité de la DAF-RH, la/la chargé-e des service généraux a comme missions principales : 1-Logistique générale -Accueil général, téléphonique et physique : incarner les valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)