responsable administratif et commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 6240865
responsable administratif et commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Commercial, vous jouerez un rôle dans le développement et la gestion commerciales et administratives au sein de notre société. Ce poste est très formateur et offre une véritable opportunité d'acquérir des compétences variées. Vos missions seront : * Gestion des relations commerciales : * Assurer une communication fluide avec nos clients, fournisseurs chinois, transitaires et sous-traitants. * Négocier, suivre les contrats et garantir le respect des délais et conditions de livraison. * Gestion administrative et logistique * Gérer le suivi des stocks, coordonner les flux logistiques et optimiser les coûts de stockage. * Gestion financière : * Superviser la facturation, gérer les créances et suivre les paiements pour garantir la rentabilité des transactions. * Appui à la direction commerciale et achats : * Apporter un soutien opérationnel aux équipes commerciales et achats. * Participer à la gestion des approvisionnements. Votre poste évoluera en fonction de vos compétences et de votre capacité à prendre davantage de responsabilités. Possibilité de bonus personnel et/ou d'intéressement Profil recherché: Formation et expérience : * Bac +2 minimum, débutant(e) accepté(e) si très motivé(e) et désireux(se) d'apprendre. * Une première expérience en PME, en commerce international ou logistique est un plus, mais les débutants motivés sont bienvenus. Compétences requises : * Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches dans un environnement exigeant. * Rigueur, proactivité et capacité à travailler de manière autonome. * Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. * Capacité à travailler en équipe et à gérer des relations avec des interlocuteurs internationaux. Qualités personnelles : * Fort esprit d'équipe et volonté de contribuer activement au succès de l'entreprise. * Adaptabilité dans un environnement PME très compétitif et ambitieux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
BERTH FRANCE
Après avoir fondé et développé un des leaders français du packaging de luxe depuis 1986, le GROUPE BERTH a été créé avec des bureaux à Hong Kong, en Chine, France et aux USA.Société à taille humaine, vous serez un COLLABORATEUR IMPORTANT pour assurer la forte croissance de notre entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(ve), RH et financier(e) (H/F)
Oxium group - 92 - CHATENAY MALABRY
Rattaché(e) à la Direction générale, le/la Responsable Administratif, Financier et RH est garant(e) de la bonne gestion des fonctions supports de l'entreprise : finances, administration générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Finance manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Tu cherches un poste avec du challenge? Tu souhaites monter en compétences et contribuer au développement d'une entreprise en forte croissance? Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable polyvalent comptabilité et ADV (H/F)
EURALUX - 93 - MONTREUIL
Notre société recherche un(e) aide comptable pour accompagner son développement et assurer un soutien opérationnel dans les domaines comptable, administratif et commercial. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Flotte Automobile (H/F)
RAND DIFFUSION - 75 - PARIS 16
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris 18e Arrondissement
L'entreprise : Acteur majeur de la valorisation des déchets et de l'économie circulaire, ce groupe d'envergure européenne est implanté sur l'ensemble du territoire national et porte une vision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - MALAKOFF
Qui sommes-nous ? La Fondation Droit d'Enfance, fondée en 1859 et reconnue d'utilité publique en 1866, intervient dans le champ de la protection de l'enfance en Île-de-France avec plus de 450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F (H/F)
APEI BOUCLE DE LA SEINE - 92 - COLOMBES
Sous l'autorité directe du DAF, vous managez une équipe de 3 comptables au Siège et vous supervisez en transverse les comptables et secrétaires des 14 sites de l'Association. Vous travaillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)