Emploi Chargé.e d'appels d'offres Roncq H/F 59 - RONCQ
Offre n° 6241887
Emploi Chargé.e d'appels d'offres Roncq H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e chargé.e d'appels d'offres pour une entreprise spécialisée dans l'agencement et l'ergonomie des espaces de travail. Cette structure à taille humaine, en pleine croissance, accompagne ses clients dans la réalisation de projets d'aménagement personnalisés sur tout le territoire national. Dans un cadre et structuré, vous serez rattaché.e à la Responsable Marketing, RSE et Appels d'Offres. Vos missions principales : Veille et sélection des appels d'offres : - Anticiper les besoins du marché et effectuer une veille sur les plateformes dédiées - Sélectionner, préqualifier et analyser les DCE sur les aspects juridiques, techniques et financiers - Collaborer avec les services internes (technique, commercial, administratif, bureau d'études) Constitution et suivi des dossiers : - Rédiger la partie administrative des réponses, assurer leur conformité - Préparer les devis en accord avec la politique tarifaire de l'entreprise - Constituer les dossiers de candidature, les faire valider et en suivre la transmission - Suivre l'ensemble des phases de consultation jusqu'à la contractualisation - Assurer le suivi client, le respect des délais de livraison et l'exécution du marché Gestion documentaire et suivi : - Maintenir à jour la base documentaire technique et administrative - Gérer les relances, les recours éventuels, et les reconductions de marché - Reporter les données dans les outils de suivi internes (tableaux de bord, Gestiflex...) Sourcing & commandes : - Rechercher des fournisseurs, élaborer des cahiers des charges, négocier et contractualiser - Passer les commandes liées aux marchés et assurer le suivi logistique - Gérer les réclamations clients liées aux appels d'offres ou prix Support commercial et coordination : - Appui technique aux équipes commerciales sur les dossiers privés - Possibilité d'accompagnement en rendez-vous client - Reporting hebdomadaire sur l'activité Profil recherché : - Formation Bac+2 minimum, avec expérience confirmée dans la gestion d'appels d'offres (publics et privés) - Rigueur, organisation, esprit d'analyse et capacité à travailler en transversal avec différents services - Bonne maîtrise du Pack Office - la connaissance d'un ERP est un plus - Excellent sens du service client et de la coordination de projets Lieu : Roncq Type de contrat : - Temps plein Rémunération : Fixe + prime d'activité Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, environnement de travail agréable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
SETHNESS-ROQUETTE - 59 - MERVILLE
Rattaché au Directeur Commercial, vous intégrerez l'équipe commerciale, afin d'assister les assistantes commerciales et administratives dans différentes tâches : - Participer à l'Administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Rejoignez une équipe dynamique au cœur des enjeux commerciaux B to B ! Vous avez envie d'évoluer dans un environnement stimulant, en lien direct avec les équipes commerciales et les clients ? Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Ronchin
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service Contract BtoB (H/F)
AXODECO - 59 - WAMBRECHIES
Envie de rejoindre une équipe passionnée au cœur de l'univers de l'aménagement et de la décoration professionnelle ? AXODECO, spécialiste de l'agencement et du mobilier design pour les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant commercial BtoB en alternance (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant commercial et marketing (H/F)
GEIQ MI - 59 - BAILLEUL
Le GEIQ Métallurgie Industrie HDF est un Groupement d'Employeurs composé de 50 entreprises industrielles. Notre mission est de vous embaucher et de vous accompagner jusqu'à l'emploi durable. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) RH - Service à la personne (H/F)
CHOUETTE FAMILY - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Ressources Humaines, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du contact. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueillir, informer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)