Assistante administrative- Assistant administratif (F/H) (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6242549
Assistante administrative- Assistant administratif (F/H) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
A propos de ENGIE Solutions ! ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au cœur des territoires, nos 16 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 5,8 milliards d'euros en 2023. Recruteur responsable, "ENGIE Solutions "s'inscrit dans le cadre des Labels Diversité et Egalité obtenus par le Groupe ENGIE et œuvre en faveur d'un recrutement garantissant l'égalité des chances et la non-discrimination. Il agit conformément à la politique Diversité, Équité et Inclusion du Groupe ENGIE, « Be.U@ENGIE », qui permet à chaque individu d'être respecté et de se sentir libre afin de donner le meilleur de lui-même. » Pour en savoir plus : www.engie-solutions.com Et abonnez-vous à nos réseaux sociaux : LinkedIn - Instagram - Facebook Notre meilleur allié c'est vous! Parce que la réussite est collective chez ENGIE Solutions, elle repose sur la proximité des équipes, le sens du service et l'expertise de nos métiers. En nous rejoignant, vous travaillez au cœur de nos territoires avec des hommes et des femmes animés par un esprit d'équipe, qui recherchent à avoir un impact positif dans leur quotidien. Vous agissez concrètement pour la planète et mettez vos compétences au service de la transition énergétique. ���� Dans le cadre du développement des activités de notre Direction Régionale Réseaux Bretagne et Pays de la Loire, nous recrutons un.e: Assistante administrative. Assistant administratif (F/H) - CDD de 6 mois Poste basé à Cesson Sévigné ( 35) Rattaché (e) au responsable financier , vous serez en charge des missions suivantes : * Le traitement des factures fournisseurs, le rapprochement des factures avec les commandes, le traitement et l'analyse des factures, la vérification et l'imputation analytique. * Le traitement des demandes de règlement urgentes et acomptes. * L'interlocuteur privilégié des opérationnels sur tous les sujets liés aux fournisseurs, incluant les relances, les demandes de règlements et l'analyse des comptes fournisseurs. * L'interlocuteur réfèrent auprès des fournisseurs pour la Direction Régionale Réseaux Bretagne & Pays de la Loire * La production et le suivi d'indicateurs sur vos activités. Votre profil : * Profil administratif avec une formation en comptabilité * Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la comptabilité fournisseur * Connaissance de l'outil SAP et pratique d'Excel * Aisance dans la communication et une bonne réactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Engie Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F (H/F)
COUR D APPEL DE RENNES - 35 - RENNES
Postes de vacataire / secrétaire juridique (H/F) à pourvoir du mois de juin 2025 au mois d'août 2025 au sein de la Cour d'appel de RENNES. Les principales tâches confiées seront les suivantes :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
COMITE REGIONAL EDUCATION PHYSIQUE - 35 - RENNES
Notre association reconnue d'utilité publique a pour objectif de développer la pratique du sport, la lutte contre la sédentarité et de diffuser des valeurs associatives auprès de tous les publics. A...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LENOIR HANDI CONCEPT - 35 - PACE
Implantée dans le tiers nord de la France et soucieuse d'offrir un service de proximité, la société LENOIR HANDI CONCEPT recherche un(e) Secrétaire/ Assistant(e) en CDI (temps partiel de 28 heures)...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
assistant(e) administratif(ve) (H/F)
BRETAGNE DECO PEINTURE - 35 - BOURGBARRE
Gestionnaire administratif(ve) - Secteur BTP (Peinture) Missions : Gestion administrative (coursiers, courriers, accueil) Élaboration et suivi de devis/factures Suivi clients, fournisseurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Bruz
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant Exploitation (H/F). Ce poste est à pourvoir dès le 2 juin 2025 à Bruz. Notre client est spécialisé dans les travaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'ingénierie, un Employé administratif H/F pour une mission temporaire. Notre client est spécialisé dans l'ingénierie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le bâtiment un.e Assistant.e Administratif.ve Travaux (H/F). Vos missions seront : - Envoyer les demandes d'agréments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion / Assistant(e) Comptable (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
35 - LE RHEU
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons pour un poste d'assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) une personne dont les missions seraient les suivantes : Assistanat...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)