Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 6243952
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Descriptif du poste: Il s'agit d'une création de poste, vous intégrez une équipe de 3 personnes dédiées au Property Management : un Asset Manager, un Responsable Juridique et une Assistante Comptable. Périmètre : environ 30 000 m² (bureaux, flex office : bureaux opérés), une soixantaine d'interlocuteurs, avec une diversité forte des configurations. Le poste aura également vocation à soutenir le développement d'une activité de Property Management pour compte de tiers. Vous êtes rattaché à l'Asset Manager, et vos missions détaillées seront : * Assurer la gestion administrative des baux : suivi des loyers, charges, indexations, dépôts de garantie, mise à jour des états locatifs, intégration et suivi des documents sur les logiciels de gestion (BAZIMO, YARDI), centralisation et archivage des documents (baux, états des lieux, assurances), et maintien de dossiers locatifs complets (comptes, KYC, assurances). * Suivre l'exécution des obligations locataires, accompagner les preneurs à l'entrée et à la sortie, gérer les états des lieux avec la Gestion Technique et collecter les assurances multirisques. * Établir et contrôler les quittancements, factures et redevances, suivre les encaissements, gérer les impayés et réaliser les relances. * Gérer les charges : contrôler les charges de copropriété et avis d'échéance, préparer les budgets de charges avec la Gestion Technique et l'Asset Management, et établir les redditions de charges aux locataires. * Assurer la gestion fiscale : calculer et établir les bordereaux de taxes, classer et archiver les avis d'imposition (foncier, bureaux, TH, logements vacants) et assurer la refacturation annuelle des taxes. * Garantir la satisfaction des locataires : répondre à leurs demandes, gérer les courriers simples et recommandés, assurer la disponibilité téléphonique, rencontrer régulièrement les locataires pour assurer la présence du bailleur et une communication proactive, gérer les relations avec bailleurs, locataires, syndics et partenaires, et participer aux visites annuelles des actifs avec l'Asset Management et la Gestion Technique. * Préparer les informations pour les comités Asset Management (états locatifs, renouvellements, contentieux, charges, impayés), suivre les contentieux avec la Direction Juridique, préparer la documentation locative pour les arbitrages et répondre aux questions des acquéreurs. * Collecter, suivre et archiver les assurances locataires, déclarer et suivre les sinistres, constituer les dossiers et piloter les expertises. Profil recherché: * Diplômé d'une formation supérieure en immobilier Minimum 5 ans d'expérience en Property Management sur un portefeuille tertiaire. * Excellentes compétences relationnelles et posture professionnelle auprès des locataires * Grande réactivité, rigueur, curiosité et polyvalence * Solide culture technique du bâtiment et profil terrain, forte interaction attendue avec la Gestion Technique * Maîtrise des tâches administratives et documentaires * Connaissance de YARDI, BAZIMO et des outils bureautiques * Forte appétence pour l'IA * Capacité à gérer un périmètre large, varié et multi-interlocuteurs * Esprit d'équipe et engagement * Volonté de s'investir dans un groupe à culture familiale et entrepreneuriale RÉMUNÉRATION : 45-55 k€ annuel brut + primes sur objectifs (Jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats perso et de l'entreprise) AVANTAGES Mutuelle Entreprise Tickets Restaurant Participation aux transports Abonnement salle de sport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
UNANIM Recrutement
Nous recherchons un Property Manager H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé dans l'immobilier tertiaire et résidentiel. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, ce groupe familial indépendant développe et gère des actifs immobiliers via trois pôles : * Gestion de foncières et de clubs deals patrimoniaux * Développement et restructuration d'immeubles tertiaires et résidentiels * Exploitation immobilière (flex office, coworking, hôtellerie, restauration, appart...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable en Organisation (H/F)
MDS CONSULTING - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) Responsable en Organisation pour accompagner la structuration et la coordination de nos activités au sein de notre entreprise spécialisée dans le conseil informatique. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable QHSE & RSE (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - Orly
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine où l'innovation, la qualité et la responsabilité environnementale font partie du quotidien ? Notre client, une PME industrielle de près de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
AZ CONSEIL - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la relation Customer dans le domaine de la production informatique, le service delivery manager est chargé d'assurer le Delivery (run) des services (toutes les technologies peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CDI - CHARGE GESTION RISQUES ET CONFORMITE NIV1 - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GENERALI FRANCE - 93 - Saint-Denis
Descriptif du poste: Le Service Equipe Expertise Flux LCB-FT / Sanctions Internationales au sein du département Sécurité Financière - Direction de la Conformité a pour missions principales de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'études transformation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LCL - 94 - Villejuif
Descriptif du poste: La Direction Stratégie, Transformation, Innovation a pour mission d'identifier, de favoriser, d'accompagner et de piloter les transformations nécessaires à la réalisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Technique confirmé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Robert Walters France - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire Technique H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 08ème arrondissement. Vous travaillerez pour un acteur indépendant de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



