Assistant Manager F&B - Banqueting H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6244884
Assistant Manager F&B - Banqueting H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant Manager F&B - Banqueting H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) assistant manager F&B dynamique pour rejoindre notre équipe passionnée et créative. En tant qu'assistant manager, vous serez responsable de soutenir l'équipe de la restauration dans la planification, l'organisation et la supervision des opérations quotidiennes du service alimentaire et des boissons. Vous serez également chargé de fournir un service exceptionnel aux clients tout en maintenant des normes élevées en matière de qualité et de propreté. Si vous êtes un professionnel enthousiaste, organisé et axé sur le service client, nous aimerions vous rencontrer ! Vos missions principales seront les suivantes : - Assister le chef de cuisine dans la gestion des stocks, des commandes et des fournisseurs - Assister la responsable restauration principalement sur des tâches opérationnelles - Assurer le bon déroulement des divers séminaires et autres événements en cours à l'hôtel - Participer à la coordination des événements spéciaux et des services traiteur - Assurer la formation et le suivi du personnel de service - Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de nouvelles stratégies de service Avantage : - Mutuelle - Environnement de travail PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont : - Expérience préalable dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie - Expérience en évènementiel/banqueting - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des normes d'hygiène alimentaire et de sécurité - Flexibilité horaire et disponibilité les soirs et weekends - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de restaurant - Esprit d'équipe et sens du service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
LA GALICE
Idéalement situé au coeur d'Aix-en-Provence, L'Hôtel Le Galice est à l'écoute des tendances urbaines et artistiques, pour offrir une halte propice au repos bien mérité dans nos chambres lumineuses, spacieuses et très confortables. Rénové en 2017-2018, L'Hôtel Le Galice offre un environnement de travail alliant confort et modernité. Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges professionnels alors rejoignez notre équipe pour une expérience professionnelle enrichi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
CIVS - 13 - MARSEILLE 06
Office Manager en CDI, 35h/semaine. ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Compagnie Internationale de Vins & Spiritueux (CIVS) propose un poste d'Office Manager....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / secretariat de direction (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de 1 ASSISTANT DE DIRECTION en intérim longue durée Votre mission : Tâche de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DEVENEZ ASSISTANT.E MANAGER RESTAURATION RAPIDE (H/F)
13 - LANCON PROVENCE
Devenez Assistant.e Manager pour le groupe AREAS (BURGER KING / BOULANGERIE PAUL et A TABLE !) Vous êtes débutant(e) et souhaitez devenir manager ? Venez tenter l'expérience du recrutement immersif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Description de l'entreprise SIENNA, Acteur reconnu dans le secteur du bâtiment, notre entreprise intervient sur des chantiers de construction et de rénovation d'envergure. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant(e) de direction/ Che(fe) de groupe admin (H/F)
AUTO ECOLE RICHARD - 13 - MARSEILLE 09
Le groupe AUTO ECOLE RICHARD, est en plein développement, Nous proposons des formations à la conduite auto, moto et permis pro. Nous mettons l'accent sur la qualité de l'accompagnement de nos élèves...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'expertise comptable, un(e) Assistant(e) de direction à Marseille (13008) en CDI. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Gestion & Opérations (H/F)
COUPAS JARDINS - 13 - AUBAGNE
Vous aimez jongler entre administratif, gestion, commerce et organisation ? Vous êtes à la fois à l'aise derrière un écran et dans l'action ? Vous cherchez un poste de confiance, proche de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAISONS RENOV - 13 - AIX EN PROVENCE
Offre de Mission Freelance : Secrétaire de Direction (H/F) Aix-en-Provence - Célony Mission longue durée - Disponibilité immédiate Environ 2 à 3 jours par semaine (à ajuster selon période...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
L'OCCITANIE - 13 - CABRIES
Qui sommes-nous ? emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE D'AIDE AUX INFIRME - 13 - GEMENOS
L'association ARAIMC œuvre depuis plus de 60 ans dans l'accompagnement de personnes paralysées cérébrales, Polyhandicapées et traumatisées cérébrales. Elle est composée aujourd'hui de 12...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)