Assistant Commercial et Recrutement H/F 62 - LENS
Offre n° 6245210
Assistant Commercial et Recrutement H/F
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à rejoindre notre troupe de magiciens du recrutement ? En tant qu'assistant(e) d'agence de travail temporaire, vous serez notre as de la jonglerie professionnelle, jonglant avec les emplois comme un véritable artiste de cirque ! Votre mission : Accueil et accompagnement des candidats en agence Recrutement : recherche/sourcing des candidats les plus adaptés au besoin client, gestion des jobboards et canaux de recrutement, évaluation et sélection des candidats via des entretiens candidats et tests de recrutements sur les fonctions tertiaire/cadres. Gestion de l'administratif liées aux ressources humaines/ RH (Contrats de travail/Saisie des relevés d'heures/Accident du travail et arrêt maladie/Formation/Visites médicales/Suivi des missions) Assistanat commercial auprès des clients : - Réception et traitement des commandes clients et prospects - Prise de RDV pour les commerciaux (prospection téléphonique) - Présentation active des candidats aux clients A vous de transformer les candidats en superstars du travail temporaire et épater nos clients avec votre sens de l'organisation impeccable Si vous êtes prêt(e) à mettre votre talent au service d'une agence où chaque jour est un spectacle de réussite professionnelle, alors cette opportunité est faite pour vous ! Rejoignez-nous pour une aventure pleine de rebondissements et de rires dans le monde merveilleux du travail temporaire ! RTT; Ticket Restau, Mutuelle, CSE, PROFIL : Idéalement vous êtes titulaire d'un Bac +2 administratif, RH ou vente et avez une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat, la relation client auprès de particuliers ou de professionnels. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avez la capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et aimez les environnements de travail dynamiques ! Vous disposez d'un bon relationnel et êtes un(e) excellent(e) communicant(e) ! Enthousiaste, autonome, curieux, réactif et organisé(e) ! Vous savez que la réussite et la performance sont les fruits du travail d'équipe ! Ces soft skills combinés à une certaine agilité et un grand sens de l'organisation vous permettront de prioriser vos actions quotidiennes pour performer et vous épanouir dans ce métier à impact passionnant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Supplay Siège
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin d'articles d'occasions (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous êtes à la recherche d'une opportunité dynamique pour démarrer votre carrière dans le management commercial ? Rejoignez notre magasin d'articles d'occasion à Lens en tant qu'Assistant Manager en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager pour un magasin d'ameublement (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Duisans
Vous souhaitez développer vos compétences managériales et commerciales dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre équipe dynamique dans un magasin de meubles à Duisans en tant qu'Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin de cigarettes électroniques (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Bruay-la-Buissière
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de cigarettes électroniques situé à Bruay-la-Buissière. Ce poste vous permettra d'allier formation théorique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une enseigne majeure de la grande distribution, implantée à Douvrin, et participez à son développement dans un environnement dynamique et stimulant. Nous nous engageons à accompagner la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION MI-TEMPS (H/F)
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
La société de transports SD Logistique située à l'Aérogare de Frêt Recherche une SECRÉTAIRE DE DIRECTION afin de compléter son équipe Disponible dès que possible à mi-temps (possibilité tiers-temps...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) conducteur de travaux (H/F)
PROMAN - 62 - Nœux-les-Mines
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Conducteur de Travaux chez Menuiseries d'Artois, votre mission sera d'apporter un soutien essentiel à nos conducteurs de travaux dans divers aspects de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Bonjour, Nous recherchons un(e) Assistant(e) département Marketing & Communication bilingue anglais (H/F) en CDD de 10 mois. Lieu : Marquette-Lez-Lille Nous ne cherchons pas un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager
CREAPRIM - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vous êtes dégourdi(e), organisé(e) dans votre travail ??? Vous aimez organiser des événements type after-work et vous charger d'animer votre entreprise. Vous fédérer les équipes pour créer un très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)