Manager service clients (H/F)

Manager service clients (H/F) 67 - STRASBOURG

Postuler à l'offre Manager service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6245446
Manager service clients (H/F)

67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy

Publié le 05 mai 2025

STRADAL (600 salariés et 25 sites en France) est une filiale du groupe CRH, leader mondial des matériaux de construction. STRADAL conçoit, fabrique, livre des solutions en béton pour les marchés de l'Eau, de L'Energie et les Infrastructures Urbaines. STRADAL est une structure dynamique, développant ses différents secteurs d'activités dans le souci du service client et de la qualité de vie de ses collaborateurs. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rattaché(e) au Responsable ADV clients. Vous managez une équipe de commerciaux sédentaires. vous aurez pour mission principale d'assurer la dynamisation des ventes et le bon déroulement du service de l'activité ADV clients , dans le respect de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de la satisfaction clients. Vous êtes le manager de proximité des Commerciales sédentaires. Poste prévu sur Strasbourg (Kilstett) ou Lille (Comines). Ce poste demande des déplacements auprès des équipes en région. Vos Missions : Management des équipes opérationnelles - Planifier les équipes dans le respect des horaires d'ouverture de service aux clients et assurer les back up nécessaires au bon fonctionnement. - Organiser l'activité via tous les canaux de contacts clients. - Superviser l'activité des collaborateurs dans un souci de répartition de la charge et des missions. - Assurer et mettre en place un management de proximité : brief équipe, entretiens réguliers, réunion équipe, note d'informations. Accompagnement - Participer au recrutement de nouveaux collaborateurs, assurer leur intégration et leur formation - Accompagner les collaborateurs dans la montée en compétence : process, outils, relation client - S'assurer que le niveau de prestation réponde aux attentes des clients internes et externes (respect des délais de traitement des demandes clients, discours clients, pro activité, respect des process internes). - Participer à la mise en place de nouveau process afin d'améliorer le taux de service et de qualité. - Être le support des collaborateurs dans la gestion de dossiers sensibles. Commercial et relation clients - Veiller à l'atteinte des objectifs de CA en mettant en place les actions nécessaires en créant une dynamique commerciale motivante. - Veillez à ce que son équipe réponde à l'ensemble des sollicitations clients, par tous les canaux dans le respect de la qualité et du service attendu. - Être un support opérationnel sur l'activité en cas de nécessité et / ou de back up. - Être garant des réponses apportées aux clients. - Suivre les indicateurs de mesure de la performance de la chaîne des ventes. - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des acteurs intervenants dans le parcours client. Support opérationnel - Le superviseur peut opérationnellement avoir en charge un type de clients, et / ou des dossiers complexes. Formation - Idéalement, Diplômé(e) d'un BTS ou d'un DUT. Compétences requises - Vous bénéficiez d'une expérience significative en management à distance d'équipes ADV et service Clients. - Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Déplacements réguliers en France Métropolitaine. - Appétence forte pour les produits techniques. - Proactif(ve), rigoureux(se), doté(e) d'un excellent sens de l'analyse. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP), vous êtes à l'aise avec un système ERP et CRM et l'informatique en général (Salesforce, etc). Rémunération - Statut Agent de maitrise - Salaire sur 13 mois - Prime sur objectifs Non-Cadre - Intéressement STRADAL - RTT - Ordinateur portable, smartphone Avantages sociaux - Mutuelle Familiale - Œuvres sociales du CSE - Accord sur le télétravail Chez STRADAL, nous cherchons des profils motivés, curieux et prêts à relever des défis au sein des équipes dynamiques et collaboratives. Nous valorisons la diversité des compétences et des expériences, et encourageons toutes les candidatures à compétences égales. Si vous êtes prêt à contribuer à notre succès, rejoignez-nous ! Mathieu Savreux Responsable Recrutement France STRADAL Groupe CRH. (téléphone) (mail) Rémunération - Statut Agent de maitrise - Salaire sur 13 mois - Prime sur objectifs Non-Cadre - Intéressement STRADAL - RTT - Ordinateur portable, smartphone Avantages sociaux - Mutuelle Familiale - Œuvres sociales du CSE - Accord sur le télétravail Chez STRADAL, nous cherchons des profils motivés, curieux et prêts à relever des défis au sein des équipes dynamiques et collaboratives. Nous valorisons la diversité des compétence

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

STRADAL


STRADAL (600 salariés et 25 sites en France) est une filiale du groupe CRH, leader mondial des matériaux de construction. STRADAL conçoit, fabrique, livre des solutions en béton pour les marchés de l'Eau, de L'Energie et les Infrastructures Urbaines.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé.é service client (H/F)

    PROMAN  - 67 - Strasbourg

    Le poste : PROMAN recherche un employé service client Vos missions seront de : Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations des transports réalisées. Estimer ou obtenir le coût d'une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de service clients (H/F)

    PROMAN  - 67 - Bischheim

    Le poste : PROMAN CHERCHE POUR UN DE NOS CLIENT UN AGENT DE SERVICE CLIENTS Activités PRINCIPALES Pointer le retour des lettres émargées via notre système Vérifier que les documents soient...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Tourneur / fraiseur CN H/F

    GEZIM  - 67 - STRASBOURG

    RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Tournage et fraisage, y compris centre d'usinage 5 axes - Programmation autonome d'après des shémas - Utilisation d'outils de métrologie - Préparation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F

    Crédit Mutuel  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Hôte Service Client Magasin H/F

    Leroy Merlin  - 67 - MUNDOLSHEIM

    POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Tourneur/fraiseur CN H/F

    Gezim Intérim  - 67 - STRASBOURG

    RESPONSABILITÉS : Vos principales missions : - Tournage et fraisage, y compris centre d'usinage 5 axes - Programmation autonome d'après des shémas - Utilisation d'outils de métrologie -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Représentant Service Clients Benelux H/F

    SOFITEX EXPERTS  - 67 - MOLSHEIM

    RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Vos missions : Dans ce rôle stratégique orienté client, vous êtes le point d'entrée principal pour toutes les demandes commerciales et réglementaires émanant de la clientèle...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chef du service clients (H/F)

    67 - STRASBOURG

    Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client et le management de proximité Mais si vous voulez être responsable de la gestion d'un portefeuille clients,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    67 - STRASBOURG

    Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, Hosting propose une Formation Bachelor Management Hôtelier Immobilier. Le Bachelor Management Hôtelier Immobilier prépare aux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire Clientèle F/H (H/F)

    SKAYL  - 67 - STRASBOURG

    RESPONSABILITÉS : Au sein du service Gestion Clientèle, vous intégrez une équipe aux compétences variées et complémentaires et êtes l'interlocuteur privilégié des clients en leur fournissant un...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.