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Assistant de Direction H/F 91 - GOMETZ LE CHATEL
Offre n° 6248176
Assistant de Direction H/F
91 - GOMETZ LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre partenaire est un groupe dans le 2nd oeuvre du bâtiment, sous LBO, qui connait un fort développement organique complété d'une politique de croissance externe ambitieuse. Afin d'accompagner le groupe dans ses nombreux projets, le Dirigeant de l'une de ses filiales recrute son (sa) : Assistant (e) de Direction (H/F) Rattaché (e) au Directeur Général, vous avez pour responsabilités : - Réaliser toutes missions de reporting administratif nécessaire au Groupe, - Assister dans la préparation des dossiers de certification RSE ou QUALIBAT, - Préparer les DC4 à faire signer par la Direction de Production et contrôler les déclarations des sous-traitants aux maitres d'ouvrages par les Assistantes Administratives, - Suivre la régularité fiscale et sociale des sous-traitants, - Etablir et mettre en ligne les situations de travaux, - Suivre les comptes clients et relancer les factures impayées, - Contrôler les primes et les polices d'assurance, - Piloter les missions des Assistantes Administratives (programmation des interventions des techniciens, saisie des rapports d'interventions de maintenance, établissement des contrats de sous-traitance et des commandes fournisseurs et sous-traitance, préparation des plans de prévention en collaboration avec la direction technique ; etc.). PROFIL : Vous êtes de formation Bac +2 de type Assistant (e) de Gestion PME/ PMI ou Assistant (e) de Direction, vous avez acquis une 1ère expérience significative à un poste similaire et idéalement dans la gestion de projets techniques dans le second oeuvre du bâtiment. Dynamique, force de proposition, structuré (e), efficace, sérieux(se) et rigoureux(se), vous recherchez un poste à responsabilités au sein d'un groupe en forte croissance. Le poste est basé à Gometz-le-Châtel (91).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Legrandvallet
Notre cabinet de recrutement spécialisé conseille et accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs recrutements. Structure à taille humaine, nous nous distinguons par la valorisation des candidats.
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