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Gestionnaire supply chain clients (H/F) 75
Offre n° 6249300
Gestionnaire supply chain clients (H/F)
75
Publié le 30 avril 2024
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV Supply Chain bilingue anglais F H Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes : - Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP. - Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les consommations , afin de maintenir le bon déroulement des opérations logistiques. - Suivre les flux de marchandises des usines de la Division à destination des clients, incluant les importations et les expéditions des pièces. - Veiller au suivi des commandes des clients concernés, en collaboration avec ces derniers pour assurer un taux de service optimal, tout en respectant les procédures commerciales établies. - Superviser les ordres de réapprovisionnement ou d'achat et coordonner le suivi des activités des usines de la division, dans le but d'améliorer la satisfaction client à travers nos délais de livraison. - Assurer la facturation des clients, que ce soit pour des commandes ponctuelles ou pour les solutions logistiques associées. - Garantir le respect des formalités d'import export conformément aux procédures établies (procédures douanières, crédits documentaires, etc.). - Fournir aux différentes parties prenantes (usines, équipes commerciales) une analyse des performances logistiques requises. - Participer activement aux Systèmes de Management de la Qualité (SMQ) en respectant les procédures et en contribuant à l'amélioration continue. poste toujours en flux tendu, Les avantages : 19 RTT à l'année Télétravail après 6 mois d'ancienneté sous réserve d'être autonome sur le poste Comité d'entreprise Prime d'intéressement Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Maîtrise avancée du Pack Office (TCD, Recherche V) Savoir utiliser un ERP (SAP, Moovex, Salesforce ou SupplyOn serait un plus) Grande capacité à intégrer des procédures complexes Avoir une aisance relationnelle Anglais bilingue Contrat : CDI (2024-07-31) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 3 année(s) Salaire Annuel : 33000 €
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
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