Assistant administratif | F/H 02 - Soissons
Offre n° 6249955
Assistant administratif | F/H
02 - Soissons - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Premier groupe français indépendant de services à l\'énergie et à l\'environnement, nous sommes présents sur l\'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités : * La production d\'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire…) * La distribution d\'énergie (réseaux de chaleur et de froid) * Les services énergétiques (maintenance ou travaux d\'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments…) Spécialisé dans la maintenance, le dépannage et les travaux sur équipements sanitaires et thermiques, MUST, filiale du groupe IDEX, intervient dans les logements privés en alliant savoir-faire et proximité. Forts de plus de 600 collaborateurs répartis dans 15 agences, nous opérons principalement sur les secteurs des Hauts de France, de l\' Île de France et de la Région Grand-Est. Dans le cadre de notre développement et suite au gain d\'un nouveau contrat nous recherchons un Assistant d\'exploitation F/H dont la mission principale sera de rejoindre l\'équipe pour assurer la gestion administrative liée au quotidien du sous-secteur et de nos contrats d\'exploitation. Le poste est basé à Soissons (02200). En intégrant la Team Idex, vos principales missions et responsabilités seront les suivantes : * Planifier et gérer le portefeuille d\'interventions des techniciens : Organiser les plannings en fonction des priorités et des demandes, * Suivre et gérer les demandes clients : Assurer une communication efficace avec les clients pour résoudre leurs réclamations dans les domaines de la plomberie, chauffage, électricité, et menuiserie, * Enregistrer et suivre les devis : Assurer la transmission des devis aux clients, en particulier aux bailleurs, et suivre leur traitement, * Assister dans la gestion administrative : S\'occuper des bons de commande, des factures, et des rapports d\'exploitation. Participer à la mise à jour des fichiers internes, * Assurer un rôle de support administratif : Répondre aux appels et mails, organiser les réunions d\'exploitation et gérer le secrétariat quotidien, * Mettre à jour les informations nécessaires : Suivre les feuilles de temps des techniciens et gérer la planification des visites médicales. Les avantages liés à ce poste : * Rémunération sur 13 mois * Primes de vacances & primes spécifiques (cooptation, …) * Tickets restaurant * Formation continue grâce à nos parcours internes et notre plateforme de elearning * Opportunités de développement professionnel via la mobilité interne * Mutuelle et autres avantages sociaux intéressants Pour maximiser vos chances de réussir chez Idex, vous devez avoir : * Une expérience sur un poste similaire dans le domaine de l\'assistanat et/ou de l\'énergie * Un diplôme en gestion, support à l\'action managériale, métiers des services administratifs ou équivalent * Une connaissance et bonne maîtrise de la suite Google Workspace * De l\'autonomie et de l\'agilité dans la prise en charge des diverses missions administratives ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
<p>Fondé en France en <strong>1963,</strong> le groupe<strong> Idex</strong>, fort de plus de <strong>6 100 collaborateurs</strong>, développe, conçoit, finance, construit et exploite des infrastructures énergétiques locales et bas carbone de fourniture de chaleur et d’électricité pour les bâtiments, les villes et l’industrie. </p> <p>Avec un chiffre d’affaires de <strong>2,3 milliards d’euros</strong> en <strong>2023</strong>, <strong>Idex</strong> est aujourd’hui le seul opérateur du marché...
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