Acheteur-se Projet équipements F/H

Acheteur-se Projet équipements F/H 77 - Moissy-Cramayel

Postuler à l'offre Acheteur-se Projet équipements F/H
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur-se Projet équipements F/H
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur-se Projet équipements F/H
    • Signaler cette offre

Offre n° 6250209
Acheteur-se Projet équipements F/H

77 - Moissy-Cramayel - Localiser avec Mappy

Publié le 05 décembre 2025

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l\'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l\'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l\'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d\'affaires de 27,3 milliards d\'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World\'s Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l\'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d\'avions commerciaux courts et moyen-courriers. * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d\'emploi. Au sein des Centres d\'Excellence Industrielle (C.E.I), l\'Acheteur-se Projet équipements occupe un rôle de coordinateur interne d\'achats stratégiques avec la responsabilité de plusieurs catégories de produits intervenant sur différents programmes moteurs. Véritable ambassadeur de la Politique Achats Cible (PAC) de Safran Aircraft Engines (SAE), il/elle s\'assure de sa mise en œuvre auprès des clients internes (CEI) en lien avec les acheteurs, tout en garantissant l\'atteinte des objectifs achats qui lui sont assignés. Missions principales * Piloter l\'ensemble des appels d\'offres sur ses familles de produits et animer les commissions de choix fournisseur (SSC), depuis le lancement des Requests for Quotation (RFQ) jusqu\'à la présentation finale devant les instances Industrielles et Achats * Identifier et gérer de façon proactive les risques financiers, tout en décelant des opportunités de réduction des coûts en collaboration avec les équipes achats commodités et le CEI. * Déployer et suivre des plans de performance (Plan à Moyen Terme, PMT), en mesurant systématiquement l\'avancement et l\'efficacité des actions réalisées. * Être le relais privilégié entre le CEI et les services achats, en assurant une communication fluide et transparente pour garantir l\'alignement des enjeux industriels et achats. * Animer des groupes de travail opérationnels, mobiliser les parties prenantes autour des projets achats stratégiques, et diffuser les meilleures pratiques au sein du CEI. * Contribuer à la coordination des actions transverses avec les équipes achats commodités et assurer la cohérence globale des initiatives menées. Environnement hiérarchique : Le poste dépend du Manager d\'une équipe constituée de 4 acheteurs projet. Périmètre d\'intervention : Ce poste couvre un portefeuille varié de produits issus de la Chaudronnerie, canalisations, harnais pour moteurs civils et militaires. Diplômé-e d\'un bac+5, vous disposez d\'une expérience d\'achats industriels d\'au moins 5 ans. Compétences techniques : * Connaissance des processus et méthodologies achats. * Aisance dans l\'animation et la coordination transverse. * Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs issus de métiers variés et à porter des projets devant le top management * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Teams, etc.) et fort esprit d\'analyse Savoir-être : * Diplomatie et sens du relationnel développé * Goût du challenge et force de proposition, en étant orienté client (écoute active) * Esprit collaboratif, bienveillance et capacité à fédérer * Capacité à conduire le changement * Capacité d\'adaptation à un environnement industriel (curiosité et agilité)....

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


<p>Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l’aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l’espace et de la défense.</p> <p>Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l’environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur F/H

    SYNERGIE  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Notre client est un établissement public à caractère industriel et commercial. Il est chargé de proposer au gouvernement des solutions pour la politique spatiale de la France au sein de l'Europe et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Acheteur approvisionneur

    LYNX RH SERVICES  - 92 - Malakoff

    Notre agence Lynx RH recrute un gestionnaire appro en intérim pour une entreprise de Services du Numérique, dynamique et en pleine croissance. En tant que membre clé de l'équipe approvisionnement,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur F/H

    SYNERGIE  - 75 - PARIS 12

    Notre client est un établissement public à caractère industriel et commercial. Il est chargé de proposer au gouvernement des solutions pour la politique spatiale de la France au sein de l'Europe et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur CAPEX H/F (H/F)

    PETIT FORESTIER OFFICE  - 93 - VILLEPINTE

    Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Acheteur CAPEX H/F en CDI. Au sein de la Direction des Achats et de la Relation Fournisseurs, vous serez en charge...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Senior PGC (H/F)

    RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC  - 75 - PARIS 06

    Nous recherchons pour le compte de notre client à Paris un(e) Acheteur Senior Produits de Grande Consommation (PGC), confirmé(e), pour piloter les achats sur plusieurs familles stratégiques :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur F/H

    SYNERGIE  - 92 - LE PLESSIS ROBINSON

    Entreprise de référence dans le secteur de la défense, cette structure est spécialisée dans la conception et la production de systèmes de missiles à la pointe de l'innovation, destinés aux forces...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Travaux F/H (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Pour accompagner notre développement en tant que contractant général, nous recrutons un(e) Acheteur Travaux (F/H). Rattaché au Responsable Achats Régional, vous aurez pour mission de porter les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Marchés Publics (H/F)

    CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES  - 93 - MONTREUIL

    Vous interviendrez au sein du Service achats et performance qui recherche un candidat(e) de profil acheteur marchés publics dans le cadre de la mise en œuvre du nouveau progiciel comptable (SAP)....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    MANAGER ACHATS (H/F)77 ok H/F

    CRIT INTERIM  - 77 - Réau

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un manager achats (h/f). Principales missions : - Mesurer les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Marchés Publics (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 92 - Bagneux

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.