Offre n° 6250639
Attaché Commercial H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Notre client est une société à forte notoriété en pleine croissance qui se distingue par une approche innovante. Depuis sa création, il a conquis de nombreux marchés européens et internationaux grâce à des solutions uniques et technologiques dans le secteur de la cuisine et de l\'aménagement. Implantée dans plus de 18 pays, notre entreprise connaît une forte croissance et ambitionne de continuer son expansion avec notamment le marché Français. En tant Attaché Commercial, vous rejoindrez donc une entreprise innovante et bienveillante avec une approche haute gamme afin de développer la région autour de Lille. En tant qu\'Attaché Commercial, vous serez chargé de promouvoir nos produits auprès des cuisinistes, architectes et autres partenaires locaux. Le poste est idéalement basé à Lille, vous représenterez la marque au niveau régional, avec la mission d\'élargir et de fidéliser le réseau de distribution. Votre rôle inclura la prospection, la présentation de nos gammes, la démonstration produits et la négociation des conditions commerciales. Vous travaillerez en autonomie pour organiser vos rendez-vous et vos tournées commerciales, avec un contact direct auprès des clients. Ce poste vous permettra d\'être l\'ambassadeur de la marque et d\'accompagner nos partenaires dans la promotion de nos produits. Vos missions : * Identifier et prospecter de nouveaux partenaires type cuisinistes/architectes dans votre région. * Développer et fidéliser un réseau haut de gamme existant pour accroître les ventes. * Organiser des démonstrations pour présenter les fonctionnalités et avantages des produits. * Négocier les conditions de vente et optimiser les marges. * Assurer un suivi commercial et administratif de votre activité. Ce poste en CDI offre une rémunération fixe annuelle située entre 35K et 44K€ brut selon profil + un variable selon objectifs. Vous disposerez d\'une voiture de fonction et d\'un téléphone portable, ce qui vous permettra de gérer efficacement vos tournées et rendez-vous professionnels. Un programme de formation complet vous sera proposé dès votre arrivée pour vous familiariser avec nos produits et notre stratégie commerciale, vous permettant ainsi d\'être rapidement autonome dans vos missions. En intégrant notre entreprise, vous bénéficierez d\'un cadre de travail flexible et d\'une culture d\'entreprise orientée vers le développement personnel, avec des possibilités d\'évolution au sein d\'une structure en pleine implantation sur le marché français. Pour ce poste, nous recherchons une personne dynamique, ayant de l\'expérience en gestion de comptes, prospection et vente. Une connaissance du secteur de la cuisine et de l\'aménagement est un atout, mais votre motivation et votre aisance relationnelle sont les qualités essentielles que nous recherchons. Vous devez faire preuve d\'une grande autonomie, avec la capacité de gérer votre propre planning et d\'atteindre vos objectifs commerciaux. Flexible et rigoureux, vous savez adapter votre discours en fonction des besoins et attentes de vos interlocuteurs....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel (membre de PageGroup), spécialiste de l'intérim et du recrutement de cadres 1er niveau, de techniciens et d'employés qualifiés. Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.Plus de 40 ans après sa création à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 142 bureaux répartis dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs candidats et c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Hybride (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe et contribuer à la croissance de nos activités. Sous la direction de notre directeur Technique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Hallennes Lez Haubourdin recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le rôle stimulant qui t'est proposé ! Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e) chargé(e) d'assurer le développement commercial de l'entreprise et la gestion complète du suivi client. Missions détaillées Prospection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - LESQUIN
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Assistant ADV h/f pour son client, spécialisé en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales & Revenue Coordinator (H/F)
SELMATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sales & Revenue Coordinator (H/F) Missions principales : Rattaché(e) à la Sales & Revenue Manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats clients (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Commercial H/F
UNIK EMPLOI - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : UNIK est un groupement de 190 entreprises, sur les Hauts de France et la Normandie, qui agit en faveur de l'emploi des personnes ayant un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



