Offre n° 6250749
Responsable SAV H/F
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Notre client est une entreprise spécialisée dans les solutions de contrôle d\'accès, reconnue pour la qualité de ses services et son expertise technique. L\'organisation, à taille humaine, se focalise sur la satisfaction client, le suivi opérationnel rigoureux et le développement des compétences de ses équipes. Sous la responsabilité directe du Directeur des Opérations, vous aurez pour mission de : * Piloter les activités techniques et support client : Hotline, maintenance curative sur site et maintenance préventive, en lien avec les indicateurs de performance (KPIs) du service. * Manager l\'équipe de 22 collaborateurs, composée de Techniciens itinérants et hotline, répartis dans la France entière. * Planifier les interventions et gérer les effectifs afin de garantir un niveau de service optimal. * Gérer les escalades clients et assurer le suivi de la qualité des interventions et des tickets traités. * Mesurer et améliorer la performance des collaborateurs via 1-to-1, coaching, réunions d\'équipe, grilles d\'évaluation et suivi des compétences. * Identifier et mettre en place des plans d\'action pour développer les compétences techniques et relationnelles de l\'équipe. * Assurer le suivi opérationnel des prestations de service et veiller au respect des processus et des contrats. * Rémunération : 60 à 80 K€ selon profil + véhicule de fonction. * 13ᵉ mois, tickets restaurant et avantages CSE. * CDI avec possibilité de télétravail 2 jours par semaine. * Formation continue et accompagnement à la montée en compétences. * Formation Bac +2 minimum en électronique, informatique industrielle, réseaux ou domaine équivalent. * Expérience significative de 5 ans minimum dans un rôle de management technique ou support client, incluant interventions terrain et hotline. * Compétences avérées en gestion d\'équipe, planification des ressources et suivi des indicateurs de performance. * Maîtrise des environnements contrôle d\'accès, réseaux IP, supervision ou automatismes....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
<p>Michael Page est le spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmés. Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.Plus de 40 ans après sa création à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 142 bureaux répartis dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs candidats et clients dans la recherche de solutions adaptées.Au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle - Flins-sur-Seine (H/F)
ADEQUAT 049 - 78 - Flins-sur-Seine
Notre agence Adéquat de Poissy recrute pour un de ses clients basé à Flins sur Seine, spécialisé dans le transit de véhicules neufs ou d'occasion des nouveaux talents : Chargé de clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



