Assistant administratif F/H

Assistant administratif F/H 41 - Blois

Postuler à l'offre Assistant administratif F/H
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif F/H
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif F/H
    • Signaler cette offre

Offre n° 6250890
Assistant administratif F/H

41 - Blois - Localiser avec Mappy

Publié le 05 décembre 2025

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l\'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l\'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes, présente dans près de 50 pays, s\'appuie sur l\'expérience de plus de 33 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d\'affaires de 5,9 milliards d\'euros en 2023. Eiffage Énergie Systèmes anticipe les évolutions de ses clients en proposant des solutions innovantes et les accompagne dans leurs transitions numérique et bas carbone. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c\'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l\'initiative, valorise le potentiel créatif, développe les compétences de chacun et s\'engage au quotidien en matière de responsabilité sociétale et environnementale. Être collaborateur d\'Eiffage Énergie Systèmes, c\'est vivre et faire vivre nos valeurs communes et une culture d\'entreprise forte au sein d\'un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires. Envie de rejoindre une grande entreprise qui a tous les atouts d\'une petite, un Groupe à l\'esprit de famille unique. #EspritDeFamille #Together #TousDifférents #BasCarbone Vous avez le sens du service et aimez faciliter le travail des équipes ? Alors, rejoignez notre agence de Blois en tant que : Assistant Administratif F/H CDI Le poste Intégré(e) à l\'équipe maintenance de l\'agence de Blois (25 personnes), vous êtes un(e) véritable relais pour les équipes, assurant la fluidité des informations et la coordination des actions. Rattaché(e) au Responsable de l\'activité maintenance, vous êtes un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) pour nos clients, nos équipes et nos partenaires, garantissant ainsi la qualité de nos services et la satisfaction de notre clientèle. Vos missions Prise en charge des demandes clients * Réceptionner et traiter les demandes des clients (téléphonique, mails, etc). * Enregistrer les commandes clients, et demandes d\'interventions dans notre outil de suivi et de GMAO * Mettre à jour les informations dans nos logiciels métiers et commercial (devis, ouverture d\'affaires, etc) * Suivre la planification des interventions Gestion de la facturation * Traitement des informations nécessaires à l\'édition des factures. * Editer les factures et assurer leur envoi aux clients. * Suivre les paiements, et relance des clients Gestion administrative * Constituer et gérer les contrats de maintenance et de sous traitance * Gérer les demandes d\'interventions d\'astreinte. * Mettre à jour les bases de données clients. * Assurer le classement et l\'archivage des documents. * Réaliser diverses tâches administratives pour soutenir l\'équipe. Vous justifiez d\'une expérience réussie sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la maintenance. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre capacité à gérer les priorités sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe solide avec un esprit de famille : plus de 80 % de nos collaborateurs sont actionnaires. * Le soutien d\'un grand groupe tout en appréciant l\'ambiance conviviale d\'une agence de proximité composée de 80 collaborateurs. * Des opportunités d\'évolution : une carrière dynamique et mobile grâce à notre politique de mobilité interne. * Un accompagnement dans votre développement : accès à un large panel de formations via l\'Université Eiffage et d\'autres dispositifs internes. * Des avantages attractifs : salaire sur 13,3 mois, RTT, tickets restaurants, participation, intéressement, mutuelle d\'entreprise, avantages Groupe, CSE, etc. Attachés à l\'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d\'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous !...

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


<p>Avec plus de 100 000 chantiers, par an, en France et à l’international, Eiffage est l’un des leaders européens du BTP et des concessions. Les 84 400 collaborateurs de notre Groupe exercent leur activité à travers les métiers de la construction, de l’immobilier, de l'aménagement, du génie civil, du métal, de la route, de l’énergie systèmes et des concessions. Dans un contexte où le dérèglement climatique est devenu une réalité, où la ville et les infrastructures durables et résilientes sont...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHEF D'EQUIPE H/F

    CRIT  - 45 - Meung-sur-Loire

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un chef d'équipe à Meung-sur-Loire (45130) en CDI. Le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de Bascule (H/F)

    MINIER HOLDING  - 41 - NAVEIL

    Vos Missions : - Accueillir, orienter et conseiller les clients particuliers, professionnels et les transporteurs - Vérifier les documents de commande du chauffeur (client, destination, produit,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif (F/H)

    RANDSTAD  - 41 - Vendôme

    Groupe spécialisé dans la gestion des prestations de mutuelles. Vos principales missions seront : Mise à jour et analyse des dossiers prestations de santé, Saisie rapide alphanumérique, Saisie des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de bascule administratif (H/F)

    ACTUAL BLOIS 1014  - 41 - Conan

    Nous recherchons un agent de bascule et administratif basé à PONTIJOU sur un poste d'agent de bascule et administratif. Vos principales missions incluront : Accueil, bascule et suivi des chargements...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de bascule minier pontijou (H/F)

    PROMAN  - 41 - Maves

    Le poste : Fort de ses 1200 agences dans le monde, Proman, se positionne aujourd'hui comme le 1 er acteur de l'intérim 100% familial et indépendant. Nous sommes présents sur tous les secteurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire Juridique (h/f)

    ADECCO  - 41 - Chaussée-Saint-Victor

    Nous recherchons pour notre client situé sur Blois (41) un(e) Secrétaire Juridique (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Service Juridique, vous serez en charge : - Rédaction avec l'assistance d'un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (F/H)

    RANDSTAD  - 41 - Montrichard Val de Cher

    Comment l'opportunité d'Assistant logistique (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ? Au sein de notre prestigieuse organisation, vous assisterez efficacement le responsable...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER

    Adecco, leader mondial en solutions de ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un-e Assistant Administratif (H/F) pour une mission intérimaire à Montrichard Val de Cher. Ce poste, à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 41 - Blois

    Adecco recherche un-e Assistant Administratif (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de véhicules automobiles, située à Blois. Ce poste en intérim est à pourvoir...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 41 - Blois

    Adecco Blois recrute pour son client basé à Blois des Gestionnaires santé (h/f) dans le cadre d'un contrat d'intérim longue durée. Description de mission : - Etablissement de devis et prises en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.