Responsable Service Client - CDI 87 H/F 87 - ST YRIEIX LA PERCHE
Offre n° 6252526
Responsable Service Client - CDI 87 H/F
87 - ST YRIEIX LA PERCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
POSTE : Responsable Service Client - CDI 87 H/F DESCRIPTION : Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower, recrute pour son client, un(e) Responsable Service Clients H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes animé(e) par la volonté de créer et tisser des relations durables avec la clientèle, de développer l'engagement et la fidélisation des clients tout en assurant la bonne marche du centre d'appels et en développant le chiffre d'affaires par des campagnes d'appels sortants ciblés. En véritable manager, vous saurez accompagner et fédérer autour de vous les 8 expertes du service. Missions principales : - Animer, motiver, coordonner et fédérer le Service Clients autour d'une stratégie commerciale synergique. - Superviser les opérations quotidiennes du Service Clients et assurer un soutien technique avec un objectif d'amélioration continue et de digitalisation. - Gérer et piloter les indicateurs du Service Clients et les statistiques d'activités. - Recenser les tendances en matière de Service Client et déterminer les améliorations à apporter au système. - Gérer les commandes clients et traiter les données et anomalies dans l'ERP. - Renseigner et orienter les clients sur les produits, les conditions générales de vente, les délais de livraison, etc. - Contribuer au développement commercial par la vente par téléphone. - Organiser les plannings du service et effectuer les paramétrages liés au service dans l'ERP. - Superviser le centre d'appels et adapter les horaires en fonction de l'activité Poste en statut Agent de Maîtrise Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) (de minimum 10 ans sur un poste similaire) en gestion de la relation client et techniques de vente, avec des compétences en analyse de données et statistiques. Vous maîtrisez les règles et procédures commerciales de l'entreprise, ainsi que l'ERP. Vous avez une expérience avérée en management d'équipe dans un centre d'appels et parlez anglais. Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu de la diplomatie. Vous communiquez de manière claire, et vous avez une aisance rédactionnelle. Vous aimez travailler en équipe et de manière transversale, et vous avez des compétences en leadership. Vous êtes flexible, réactif(ve) et proactif(ve). Vous êtes rigoureux(se), autonome et savez gérer vos priorités. Vous gérez bien le stress et les situations complexes, et vous avez un sens de la négociation et une capacité à argumenter. Vous êtes capable de vous adapter et avez une vision client ainsi qu'un sens du service. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 87 - Limoges
Le poste : Proman premier acteur indépendant dans le domaine de l'interim et des rh recherche pour son client leader sur le secteur de la distribution d'électricité, un-e Chargé-e de relation client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 87 - LIMOGES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Partnaire Limoges recherche pour son client un CHARGE DE RELATION CLIENT h/f pour un contrat en intérim. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TK Elevator France - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Limoges (87). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bachelor - Gestionnaire Clientèle H/F
Groupe Alternance Limoges - 87 - LIMOGES
POSTE : Alternance - Bachelor - Gestionnaire Clientèle H/F DESCRIPTION : Décrochez votre Bac +3 / Bachelor Responsable Développement Commercial en un an grâce à un contrat d'apprentissage au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle - Aixe-Sur-Vienne 87 H/F
Caisse d'Epargne Auvergne Limousin - 87 - AIXE SUR VIENNE
POSTE : Gestionnaire de Clientèle - Aixe-Sur-Vienne 87 H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Envie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ? A...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
87 - LE VIGEN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Vendeur en animalerie en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele 19 H/F
PROMAN - 19 - UZERCHE
POSTE : Charge de Clientele 19 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN TULLE recherche pour l'un de ses clients, un poste de CHARGE DE CLIENTELE. Vos missions consisteront à :- Gérer la partie...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Conseil recrutement Manpower - 87 - ST YRIEIX LA PERCHE
Descriptif du poste: En véritable manager, vous saurez accompagner et fédérer autour de vous les 8 expertes du service. Missions principales : * Animer, motiver, coordonner et fédérer le Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)