Offre n° 6252855
Guest Relations H/F
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
POSTE : Guest Relations H/F DESCRIPTION : L'Hôtel Barrière le Majestic Cannes recrute en CDI Un guest relation H/F Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French Riviera. Au coeur de la Côte d'Azur, idéalement situé sur la Croisette, l'Hôtel Barrière le Majestic Cannes offre des prestations luxueuses à sa clientèle à la hauteur de ses 5 étoiles. En tant que membre de l'équipe du Majestic Cannes vous travaillerez pour faire vivre à chaque client un séjour d'exception et une expérience inoubliable. Votre Mission : Véritable ambassadeur de l'hôtel, vous incarnez l'élégance Majestic ; vous maîtrisez parfaitement les codes du luxe en matière de grooming, gestuelle et le soin porté au langage. Vous êtes empreint d'une forte culture d'enchantement des clients ; vous faites en sorte d'insuffler avec raffinement des instants d'émotion à nos clients tout au long de leur expérience. Vous assistez le client pendant toute la durée de son séjour et veillez, en toutes circonstances, à son bien-être. Vous gérez les plaintes et les litiges éventuels et apportez des solutions pour satisfaire le client. Vous êtes en charge du suivi et de la mise à jour des fichiers clients. Vous respectez les critères qualité notamment ceux de Leading Hotels of the World. Vous faites preuve de polyvalence en cas de fortes activités et êtes capable de soutenir nos équipes de la réception le cas échéant. Vous êtes aussi : - L'un des interlocuteurs privilégiés des chefs de service ; - Le représentant de la Direction Générale auprès des clients et des employés ; - Un ambassadeur de la politique générale de l'hôtel à définir sur place PROFIL : TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE, C'EST AUSSI Une rémunération attractive Des tarifs préférentiels au parking du Palais des Festivals à 5 minutes de votre lieu de travail Une prime de cooptation pour nous aider à choisir vos collègues Deux jours de repos par semaine, Des heures supplémentaires comptabilisées, Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous, Un restaurant d'entreprise Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages, L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment) La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies, Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire, Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Resort Cannes et du Groupe, L'occasion de profiter de la côte d'azur tous les jours, et encore on ne vous dit pas tout ! En bref, tous les meilleurs ingrédients pour faire de votre saison un enrichissement personnel et professionnel ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Préqualification téléphonique (15 min) Visite de l'établissement, suivi d'un entretien avec la responsable recrutement et la guest relation manager (1 h) Bienvenue chez Barrière ! VOTRE PROFIL De formation hôtelière, vous bénéficiez d'une expérience minimum dans un établissement haut de gamme à un poste d'accueil. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. Une excellente présentation est requise. Votre sens du relationnel, votre discrétion et votre capacité d'organisation sont reconnus, tout comme votre rigueur. Vous êtes d'un naturel curieux et avenant, vous vous informez sur les actualités et manifestations de votre environnement. La connaissance du logiciel Opera est un plus. LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement. Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Barrière
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (onboarding specialist) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
NEWORK'IN - 06 - Nice
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - la Colle sur Loup H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - LA COLLE SUR LOUP
POSTE : CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - la Colle sur Loup H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 06 - ANTIBES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Receptionist (H/F)
06 - Alpes Maritimes
À propos de nous Hôtel Napoleon situé en front de mer à Menton,est un hôtel 4 étoiles, raffiné et accueillant, confortable et chaleureux, chic et décontracté. Nous recherchons un réceptionniste pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Carros H/F
Crit - 06 - CARROS
POSTE : Chargé de Clientèle à Carros H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes accueillantes de Carros, Gattières, Saint Martin du Var...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Nice CIMIEZ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 06 - NICE
Descriptif du poste: Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F
Crit - 06 - ROQUEFORT LES PINS
POSTE : Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une grande société Française, numéro 1 des solutions de livraison proposant également...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Notre client est un cabinet comptable basé à Nice, avec une antenne à Grasse. En activité depuis une trentaine d'années, il est dirigé par un expert-comptable dynamique qui a à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnelle - Contes H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - CONTES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnelle - Contes H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante que nous faisons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)