Offre n° 6253688
Office manager (H/F)
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
L'Office Manager est le garant de l'image, du bon fonctionnement opérationnel et du professionnalisme du Market Center, tant sur le plan interne qu'externe. Il/elle assure un rôle pivot dans la relation avec les agents, les prestataires et partenaires, la gestion administrative quotidienne, ainsi que le pilotage logistique et organisationnel de l'activité du centre, des événements et des rituels de direction. Objectifs opérationnels - Garantir une expérience professionnelle fluide pour les agents, visiteurs et partenaires - Assurer le pilotage administratif, logistique et événementiel du Market Center - Être l'interlocuteur(trice) de référence pour les fournisseurs, partenaires, intervenants externes - Structurer la communication et les supports internes et externes - Appuyer la direction dans les missions de suivi, reporting, organisation Domaines de responsabilité 1. Communication externe & digitale - Préparation et diffusion des annonces (portails, vitrines, réseaux) - Animation des publications social media du Market Center - Création et adaptation de visuels promotionnels - Sourcing et organisation des soirées carrière 2. Relation fournisseurs & partenaires - Gestion du fichier fournisseurs (prestataires techniques, imprimeurs, services divers) - Suivi des contrats, devis, factures, relances - Négociation ponctuelle avec prestataires (événementiel, fournitures, technique.) - Suivi des partenariats locaux ou groupe (avocats, notaires, services bancaires.) 3. Support agents & services internes - Accompagnement agents dans l'utilisation des outils pro (pubs, outils digitaux, CRM) - Vérification qualité & juridique des annonces - Appui à la gestion des cartes pro, documents réglementaires, inscriptions aux formations - Coordination des nouveaux entrants (accueil, onboarding logistique) 4. Pilotage administratif & logistique - Accueil physique et téléphonique du Market Center - Organisation des espaces (salles de réunion, réservations, consommables.) - Gestion du courrier, des fournitures, des accès et du matériel - Participation à la gestion quotidienne (ouvertures, incidents, demandes terrain) 5. Événementiel & vie du Market Center - Organisation des événements internes : formations, réunions, conférences, afterworks - Logistique complète des séminaires ou déplacements agents - Pilotage du calendrier des temps forts (planning, gestion intervenants, rétroplanning) - Création des supports de présentation si besoin 6. Appui à la direction & reporting - Prise de notes et compte-rendus des réunions d'équipe dirigeante - Mise en forme et diffusion des comptes rendus hebdo ou mensuels - Préparation logistique et documentaire des Team Meetings (ordre du jour, supports.) - Suivi de certains indicateurs internes (présences, participations, taux d'usage outils.) Compétences attendues Savoir-faire - Excellente communication orale et écrite - Maîtrise des outils bureautiques, collaboratifs et digitaux - Organisation, rigueur, priorisation et gestion du multitâche - Compétence en suivi administratif, gestion de prestataires, événementiel Savoir-être - Posture proactive, orientée solution - Excellent relationnel (agents, direction, fournisseurs) - Capacité à garder le cap en environnement dynamique et multitâches - Enthousiasme, fiabilité, esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Redouté Immobilier Implanté depuis plus de 25 ans sur le territoire rémois, Redouté Immobilier est un acteur majeur de l'immobilier dans la région. Grâce à une équipe passionnée, à des outils performants et à un accompagnement sur-mesure, nous proposons une expertise complète en transaction, location et gestion immobilière. Notre force : allier l'expérience locale d'un leader historique avec une vision moderne et innovante du métier. Innovation, service client et val...
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