Gestionnaire de Sinistres en Immobilier Locatif H/F

Gestionnaire de Sinistres en Immobilier Locatif H/F 35 - RENNES

Postuler à l'offre Gestionnaire de Sinistres en Immobilier Locatif H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de Sinistres en Immobilier Locatif H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de Sinistres en Immobilier Locatif H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6253778
Gestionnaire de Sinistres en Immobilier Locatif H/F

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 05 mai 2025

POSTE : Gestionnaire de Sinistres en Immobilier Locatif H/F DESCRIPTION : Au sein de la Gestion Locative et rattaché(e) au Service Technique, vous instruisez les dossiers sinistres, de la déclaration de sinistre à la complète remise en état du bien sinistré. Principales missions du gestionnaire de sinistres : - Gérer l'ensemble du processus de traitement des sinistres (DDE - Incendie - Vandalisme - DO) de l'ouverture à la clôture des dossiers ; - Assister aux rendez-vous d'expertise et défendre les intérêts de nos propriétaires ; - Demander les devis de remise en état ; - Effectuer la commande de travaux de remise en état des logements et en assurer le suivi ; - Eventuellement, mettre en place les mesures conservatoires pour éviter l'aggravation du sinistre et des dommages qui en résultent ; - Assurer un suivi rigoureux des dossiers et respecter les délais impartis ; - Collaborer avec notre courtier en assurances et les compagnies d'assurances en charge de la gestion des sinistres ; - Garantir la satisfaction de nos clients et assurer la communication avec nos clients propriétaires et locataires ; - Effectuer un reporting d'activité ; - Vous êtes le/la référent(e) sinistres des clients internes. Missions annexes : - Renfort possible pour la réalisation d'états des lieux ; - Audit du logement après réalisation de travaux notamment suite à la survenance d'un sinistre ; - Proposition à nos clients les contrats GROUPE PNO ou MRH. Périmètre d'action : - Gestion des sinistres sur Rennes ; - Référent / expert sinistres pour les autres agences. PROFIL : Etes-vous notre prochain(e) Gestionnaire de sinistres ? Diplômé(e) d'un Bac +2 ou Bac +3 en Assurance ou Immobilier, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans réussie. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance commerciale et votre bon relationnel (écoute, pédagogie). Pourquoi nous rejoindre ? - CDI - A pourvoir idéalement début juin 2025 ; - Ce poste est basé au siège du Groupe Giboire. Situé en centre-ville, dans le quartier Colombier et à deux pas de la gare, son emplacement central et sa proximité avec les commerces et restaurants sont un véritable atout. - Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat. - Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques ! - Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion. - Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie ». - Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024. Nos avantages : - Rémunération avec 13e mois ; - Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ; - Des titres restaurant digitalisés ; - 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ; - Du matériel informatique en mobilité ; - Un Comité d'entreprise digitalisé ; - Une crèche d'entreprise via un partenaire national. Connaissez-vous notre process de recrutement et d'onboarding ? - Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons ; - Notre process de recrutement : après un échange téléphonique avec Camille, notre chargée de recrutement, nous vous proposons de rencontrer le Responsable Technique Location, puis la Directrice Location-Gestion ; - Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'onboarding digitalisé ; - Une intégration sur-mesure et un accompagnement par l'équipe Location. En tant qu'employeur, le groupe Giboire offre à toutes et tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Rejoignez-nous ! Ref : gcaqtr5fkg

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Groupe Giboire


Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise familiale qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur d'envergure nationale employant plus de 320 collaborateurs en Bretagne, Pays de la Loire, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine et sur l'arc méditerranéen. L'activité du groupe couvre l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier : promotion immobilière et aménagement...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire en assurances (H/F)

    MANPOWER  - 35 - Cesson-Sévigné

    Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 3 Gestionnaire Back-Office en assurances, spécialisé sur la partie Prévoyance (H/F). Cette entreprise, située à Cesson Sévigné (proche...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire en assurances (H/F)

    MANPOWER  - 35 - Rennes

    Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une grande compagnie d'assurance située au coeur de Rennes, 4 Chargés de solution indemnisation (H/F). Vous serez amené(e) à aller cherche les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SINISTRES Dommages aux Biens (H/F)

    IMEO  - 35 - RENNES

    Situé en centre-ville de Rennes et à proximité de la gare, RMS COURTAGE est un courtier en assurances, indépendant, spécialisé en risques d'entreprises. Proche de ses clients, PME à ETI...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    GESTIONNAIRE D'ASSURANCES (H/F)

    Randstad  - 35 - RENNES

    Notre client situé à RENNES est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients. De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ? - Piste cyclable disponible...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de sinistres assurances (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Entreprise RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Gestionnaire Sinistres Assurances IARD confirmé H/F en CDI...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire de Sinistres H/F

    Expert & Manager Rennes  - 35 - RENNES

    Nous recherchons pour un de nos clients : Groupe de l'Assurance mondialement reconnu, un profil Gestionnaire de Sinistres H/F en CDI. Rattaché à un Responsable de Pôle, vous serez chargé d'instruire...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Indemnisation - Ille et Vilaine H/F

    APRIL  - 35 - ST GREGOIRE

    POSTE : Gestionnaire Indemnisation - Ille et Vilaine H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge les demandes d'indemnisation des Clients (assurés et apporteurs), quel que soit le canal de prise de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire sinistres DAB / RC H/F

    Hays France  - 35 - RENNES

    Vos missions sont les suivantes : vous prenez en charge et suivez les dossiers sinistres DAB et RC des clients professionnels et entreprises dans leur globalité. Vous obtenez les éléments et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SINISTRES Dommages aux Biens F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    RMS COURTAGE  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Après une période de formation à nos procédures et outils, vous analysez les garanties et les conventions applicables à chaque dossier de sinistre en identifiant les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Sinistres H/F

    Kermarrec Habitation  - 35 - RENNES

    POSTE : Gestionnaire de Sinistres H/F DESCRIPTION : Rattachée à la Directrice de la Gestion Locative, vous aurez pour principales missions : - La gestion de sinistres : - Mettre en place les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.