Offices Manager (H/F)

Offices Manager (H/F) 92 - Montrouge

Postuler à l'offre Offices Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Offices Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Offices Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6255141
Offices Manager (H/F)

92 - Montrouge - Localiser avec Mappy

Publié le 05 décembre 2025

Bilfinger Nucléaire est spécialisé dans la conception, l'ingénierie, l'installation, la mise en service, le soutien aux opérations, la maintenance, le démantèlement et la gestion des déchets radioactifs. Nous sommes également un acteur reconnu dans le domaine de la fusion nucléaire, grâce à notre expertise en matière d'aimants spéciaux. Nous avons des bureaux et des installations en France (Paris, Lyon, Tours et Marseille), en Allemagne (Würzburg, Osterode et Dortmund) et au Royaume-Uni (Bristol). Avec un chiffre d'affaires de 208 millions d'euros en 2024 et plus de 800 collaborateurs, les activités nucléaires sont en pleine expansion et revêtent une importance capitale pour la stratégie de développement globale du groupe. Bilfinger Nucléaire est à la recherche d'un(e) Office Manager afin de superviser et coordonner les activités de ses agences à échelle France dans un premier temps, puis sur l'Europe dans un second temps.  Vous aimez organiser, anticiper et créer un environnement de travail agréable ?  Alors, rejoignez-nous pour piloter la vie de nos agences et garantir leur bon fonctionnement au quotidien ! QUELLES SONT VOS MISSIONS ? Coordination et communication interne  - Encadrer les différentes prises de décision afin de déployer les processus internes auprès des agences puis des équipes, et favoriser la remontée d'informations  - Être le relais opérationnel auprès des différents services pour fluidifier la communication interne, et répondre aux besoins opérationnels, - Participer activement à la mise en place d'actions visant à améliorer la qualité de vie au travail (dont événements agences) et favoriser une ambiance conviviale et engageante, Gestion matérielle - Gérer les ressources matérielles et logistiques des agences (bureaux, espaces de travail, salles de restauration ..), - Effectuer le suivi des contrats prestataires (ménage, fournitures, maintenance...), - Superviser les commandes de fournitures et veiller au respect des budgets alloués, - Gérer les baux, ouvertures, déménagements des agences éventuels en cas de changement d'adresse, Sécurité - Assurer la sécurité et le bon fonctionnement des appareils présents en agences (machines à café, extincteurs, broyeurs, réfrigérateurs, ..), - Participer au respect des réglementations et normes en vigueur en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement avec le Responsable HSE (dont identification des matériels soumis aux contrôles périodiques, gestion des contrats ..), Le périmètre de responsabilités de notre futur(e) Office Manager englobe la gestion des services généraux, la supervision de la flotte de véhicules, l'encadrement d'assistant(e)s d'agences locales ainsi que de leur montée en compétences. Il concerne également le lancement d'appels d'offres, la négociation des contrats, ainsi que leur suivi qualité. Vous justifiez d'une expérience confirmée de plus de 5 ans sur des activités similaires, idéalement avec une coloration HSE / coordination et management d'équipes. Vos aptitudes en résolution de problèmes ainsi qu'en prise de décision font de vous l'atout idéal pour piloter et coordonner des activités à distance. Vos connaissances en matière de gestion d'organisations vous permettent de planifier, coordonner, gérer plusieurs tâches avec précision, créativité, rigueur et efficience. Votre nature facilitante et avenante vous permet d'appréhender avec bonne humeur les aspects fédérateurs d'un poste hautement stratégique, auprès d'équipes expertes dans leurs activités respectives. Ce poste est à pourvoir sur les sites de Montrouge (92) ou Vénissieux (69), des déplacements nationaux puis internationaux sont à prévoir (la maîtrise de l'anglais est obligatoire). Vos avantages BILFINGER : - Prise en charge à 100% du titre de transports en commun  - Prise en charge à 100% de la mutuelle + prévoyance - Carte SWILE (10€ cumulés par jour travaillé - 60% de prise en charge par l'employeur) - Prime vacances (10% des congés payés annuels) - RTT selon dispositions conventionnelles SYNTEC - CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, catalogue d'avantages ..) - Prime de Participation (en fonction des résultats de l'entreprise)  - Plan épargne retraite / Plan épargne entreprise  Chez Bilfinger nous sommes convaincus que la diversité et la complémentarité de nos expertises sont notre force. C'est pourquoi l'égalité des chances et l'inclusion sont au coeur de nos actions. Vos singularités sont notre réussite pour concevoir et innover demain. Nos valeurs et notre ADN s'articulent autour des notions d'Analyse, de Performance, de Transparence et d'Equilibre nous permettant d'être meilleurs pour devenir, un jour, ingénieriste leader en installation générale.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Bilfinger Nuclear France


Partner for the nuclear industry Bilfinger has successfully supported and advised customers from the nuclear industry for decades. Our products and services support the entire life cycle of nuclear facilities, components and systems. We provide everything from concept design and engineering to manufacturing, construction, commissioning, maintenance, modernization and dismantling and treatment of radioactive waste. We also develop and construct special magnets for nuclear fusion faciliti...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (F/H)

    EXPECTRA  - 78 - Vélizy-Villacoublay

    Rattaché au CCI, vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site. A ce titre, vous assurez des missions de coordination : - Organiser les déplacements...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de production (H/F)

    78 - VELIZY VILLACOUBLAY

    KYNTUS est une entreprise située à VELIZY-VILLACOUBLAY spécialisée dans les télécoms Nous intervenons au niveau national pour plusieurs operateurs Sous la responsabilité du directeur technique, et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Exécutive Assistant Stratégique H/F

    NGE  - 77 - Chelles

    TSO CATENAIRES (600 collaborateurs, 100 Meuros), filiale de NGE depuis 2011, étudie, construit et entretient les infrastructures ferroviaires en France et à l'International. Son expertise majeure est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction bilingue (F/H)

    EXPECTRA  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Mission principale : Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Office Manager (H/F)

    ISELIANCE  - 78 - GUYANCOURT

    Iséliance œuvre depuis plus de 10 ans afin de connecter les talents et les organisations pour construire des réussites durables. Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à Guyancourt, un(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) à la Direction Technique Nationale de la FFC. (H/F)

    FFC  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    Le poste d'assistant(e), est placé(e) sous l'autorité du directeur médical fédéral, avec pour missions principales : Gestion administrative du service. Suivi budgétaire du service. Coordination...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Office manager (H/F)

    PORTOBELO  - 75 - PARIS 15

    Entre les mails, les appels, les échanges internes et les suivis administratifs, vos journées seront rythmées par la coordination . Vous serez l'interlocuteur (trice) central(e) pour garantir la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Office manager (H/F)

    Vanessa Reculard - SHAKE RH  - 75 - PARIS 18

    Vous voulez un rôle où votre rigueur fait la différence, où votre sens du détail crée de la fluidité et où votre rapidité d'exécution change la vie de l'équipe et de ses partenaires. Vous êtes la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Polyvalent - Office Management (H/F)

    CORWAVE  - 92 - CLICHY

    - Offre et candidature Contrat : CDD (Temps partiel) Statut : Non-Cadre Lieu : Clichy (métro ligne 13 ou ligne 14, RER C, train L, bus 74 ou 341.) Avantages : Titres-restaurants (8€50 par jour...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Office manager

    ETOILE PAIE ET RH  - 93 - Drancy

    Sous la responsabilité directe de la Direction, l'Office Manager assure le bon fonctionnement administratif, comptable et commercial de la structure. Positionné(e) au cœur de l'organisation, vous...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.