Offices Manager (H/F) 92 - Montrouge
Offre n° 6255141
Offices Manager (H/F)
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Bilfinger Nucléaire est spécialisé dans la conception, l'ingénierie, l'installation, la mise en service, le soutien aux opérations, la maintenance, le démantèlement et la gestion des déchets radioactifs. Nous sommes également un acteur reconnu dans le domaine de la fusion nucléaire, grâce à notre expertise en matière d'aimants spéciaux. Nous avons des bureaux et des installations en France (Paris, Lyon, Tours et Marseille), en Allemagne (Würzburg, Osterode et Dortmund) et au Royaume-Uni (Bristol). Avec un chiffre d'affaires de 208 millions d'euros en 2024 et plus de 800 collaborateurs, les activités nucléaires sont en pleine expansion et revêtent une importance capitale pour la stratégie de développement globale du groupe. Bilfinger Nucléaire est à la recherche d'un(e) Office Manager afin de superviser et coordonner les activités de ses agences à échelle France dans un premier temps, puis sur l'Europe dans un second temps. Vous aimez organiser, anticiper et créer un environnement de travail agréable ? Alors, rejoignez-nous pour piloter la vie de nos agences et garantir leur bon fonctionnement au quotidien ! QUELLES SONT VOS MISSIONS ? Coordination et communication interne - Encadrer les différentes prises de décision afin de déployer les processus internes auprès des agences puis des équipes, et favoriser la remontée d'informations - Être le relais opérationnel auprès des différents services pour fluidifier la communication interne, et répondre aux besoins opérationnels, - Participer activement à la mise en place d'actions visant à améliorer la qualité de vie au travail (dont événements agences) et favoriser une ambiance conviviale et engageante, Gestion matérielle - Gérer les ressources matérielles et logistiques des agences (bureaux, espaces de travail, salles de restauration ..), - Effectuer le suivi des contrats prestataires (ménage, fournitures, maintenance...), - Superviser les commandes de fournitures et veiller au respect des budgets alloués, - Gérer les baux, ouvertures, déménagements des agences éventuels en cas de changement d'adresse, Sécurité - Assurer la sécurité et le bon fonctionnement des appareils présents en agences (machines à café, extincteurs, broyeurs, réfrigérateurs, ..), - Participer au respect des réglementations et normes en vigueur en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement avec le Responsable HSE (dont identification des matériels soumis aux contrôles périodiques, gestion des contrats ..), Le périmètre de responsabilités de notre futur(e) Office Manager englobe la gestion des services généraux, la supervision de la flotte de véhicules, l'encadrement d'assistant(e)s d'agences locales ainsi que de leur montée en compétences. Il concerne également le lancement d'appels d'offres, la négociation des contrats, ainsi que leur suivi qualité. Vous justifiez d'une expérience confirmée de plus de 5 ans sur des activités similaires, idéalement avec une coloration HSE / coordination et management d'équipes. Vos aptitudes en résolution de problèmes ainsi qu'en prise de décision font de vous l'atout idéal pour piloter et coordonner des activités à distance. Vos connaissances en matière de gestion d'organisations vous permettent de planifier, coordonner, gérer plusieurs tâches avec précision, créativité, rigueur et efficience. Votre nature facilitante et avenante vous permet d'appréhender avec bonne humeur les aspects fédérateurs d'un poste hautement stratégique, auprès d'équipes expertes dans leurs activités respectives. Ce poste est à pourvoir sur les sites de Montrouge (92) ou Vénissieux (69), des déplacements nationaux puis internationaux sont à prévoir (la maîtrise de l'anglais est obligatoire). Vos avantages BILFINGER : - Prise en charge à 100% du titre de transports en commun - Prise en charge à 100% de la mutuelle + prévoyance - Carte SWILE (10€ cumulés par jour travaillé - 60% de prise en charge par l'employeur) - Prime vacances (10% des congés payés annuels) - RTT selon dispositions conventionnelles SYNTEC - CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, catalogue d'avantages ..) - Prime de Participation (en fonction des résultats de l'entreprise) - Plan épargne retraite / Plan épargne entreprise Chez Bilfinger nous sommes convaincus que la diversité et la complémentarité de nos expertises sont notre force. C'est pourquoi l'égalité des chances et l'inclusion sont au coeur de nos actions. Vos singularités sont notre réussite pour concevoir et innover demain. Nos valeurs et notre ADN s'articulent autour des notions d'Analyse, de Performance, de Transparence et d'Equilibre nous permettant d'être meilleurs pour devenir, un jour, ingénieriste leader en installation générale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Bilfinger Nuclear France
Partner for the nuclear industry Bilfinger has successfully supported and advised customers from the nuclear industry for decades. Our products and services support the entire life cycle of nuclear facilities, components and systems. We provide everything from concept design and engineering to manufacturing, construction, commissioning, maintenance, modernization and dismantling and treatment of radioactive waste. We also develop and construct special magnets for nuclear fusion faciliti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Rattaché au CCI, vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site. A ce titre, vous assurez des missions de coordination : - Organiser les déplacements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de production (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
KYNTUS est une entreprise située à VELIZY-VILLACOUBLAY spécialisée dans les télécoms Nous intervenons au niveau national pour plusieurs operateurs Sous la responsabilité du directeur technique, et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exécutive Assistant Stratégique H/F
NGE - 77 - Chelles
TSO CATENAIRES (600 collaborateurs, 100 Meuros), filiale de NGE depuis 2011, étudie, construit et entretient les infrastructures ferroviaires en France et à l'International. Son expertise majeure est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Mission principale : Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Iséliance œuvre depuis plus de 10 ans afin de connecter les talents et les organisations pour construire des réussites durables. Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à Guyancourt, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) à la Direction Technique Nationale de la FFC. (H/F)
FFC - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Le poste d'assistant(e), est placé(e) sous l'autorité du directeur médical fédéral, avec pour missions principales : Gestion administrative du service. Suivi budgétaire du service. Coordination...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
PORTOBELO - 75 - PARIS 15
Entre les mails, les appels, les échanges internes et les suivis administratifs, vos journées seront rythmées par la coordination . Vous serez l'interlocuteur (trice) central(e) pour garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
Vanessa Reculard - SHAKE RH - 75 - PARIS 18
Vous voulez un rôle où votre rigueur fait la différence, où votre sens du détail crée de la fluidité et où votre rapidité d'exécution change la vie de l'équipe et de ses partenaires. Vous êtes la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent - Office Management (H/F)
CORWAVE - 92 - CLICHY
- Offre et candidature Contrat : CDD (Temps partiel) Statut : Non-Cadre Lieu : Clichy (métro ligne 13 ou ligne 14, RER C, train L, bus 74 ou 341.) Avantages : Titres-restaurants (8€50 par jour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office manager
ETOILE PAIE ET RH - 93 - Drancy
Sous la responsabilité directe de la Direction, l'Office Manager assure le bon fonctionnement administratif, comptable et commercial de la structure. Positionné(e) au cœur de l'organisation, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



