Team Leader Commercial Sédentaire H/F 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 6256600
Team Leader Commercial Sédentaire H/F
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Team Leader Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Le Team Leader joue un rôle clé dans la performance de l'équipe commerciale sédentaire. Il assure la réussite des projets communs tout en garantissant le respect de la politique commerciale. Responsabilités principales : Management d'équipe : - Manager de proximité pour les équipes commerciales, en assurant un soutien et un encadrement quotidien. - Suivre et analyser les performances de l'équipe et proposer des actions correctives. - Travailler transversalement avec les équipes impliquées dans les projets pour conduire efficacement le changement. - Développer et mettre en oeuvre des stratégies de gestion du changement pour accompagner les équipes dans les transitions nécessaires. - Former et accompagner les collaborateurs dans l'adoption de nouvelles pratiques et outils. Optimisation des outils et processus : - Identifier et mettre en oeuvre des améliorations aux outils et processus existants pour soutenir la croissance du chiffre d'affaires. - Développer des pratiques innovantes pour améliorer la satisfaction des clients internes et externes. - Coordination interservices : - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, marketing, IT et opérationnelles pour garantir la réalisation des projets communs. - Faciliter la communication et la coopération entre les différents départements pour optimiser les résultats. - Organiser et animer des réunions de coordination pour suivre l'avancement des projets et résoudre les éventuels problèmes. PROFIL : Vous avez une solide expérience en commerce et en management d'équipe. Vous êtes à l'aise avec la gestion de projets et la conduite du changement. Vous excellez dans l'analyse et la synthèse des données pour proposer des solutions adaptées et optimiser les performances du service. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre esprit d'équipe, capable de fédérer les collaborateurs autour des projets communs. Proactif(ve) et innovant(e), vous contribuez activement à l'amélioration continue des pratiques de l'entreprise. Persévérant(e), vous surmontez les obstacles pour atteindre les objectifs fixés. Votre sens des priorités et votre esprit structuré vous permettent de gérer efficacement les tâches et projets. Vous prenez des décisions fermes tout en maintenant un climat de collaboration positif et vous savez vous adapter aux exigences et délais des projets. Pourquoi rejoindre Cogelec ? - Un parcours d'intégration géré par votre manager. - Une liberté dans la gestion de votre semaine (flexibilité horaire, télétravail). - Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. - Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions. - Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu. - Des locaux modernes et chaleureux. - Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 65 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 370 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial - Chargé d'affaires B TO B (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE DE TELECOMMUNICATION - 85 - Vendée
OFFRE D'EMPLOI : Commercial terrain B to B en CDI (H/F) Date poste à pourvoir : Dès que possible Cloud Eco, entreprise spécialisée dans les télécommunications et l'IT depuis 28 ans recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - secteur bâtiment (h/f)
ADECCO - 85 - Herbiers
ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. A ce titre, nous recherchons pour notre client un CHARGE DE CLIENTELE h/f MISSIONS : Suivi de dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 49 - Cholet
Chez Cerfrance, l'AUTONOMIE, la RELATION CLIENT, l'EVOLUTION et la PROXIMITE font notre spécificité. CERFRANCE Maine et Loire recrute un Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 79 - Mauléon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'aliments pour animaux de ferme et basé à Mauléon (79700), en Intérim de 2 mois un Assistant Approvisionnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
NATURE ET STRATEGIE - 49 - Cholet
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire ADV (H/F) qui intégrera notre service Export au sein de notre entité NATURE ET STRATEGIE. MISSIONS : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
INFOREZO - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'une création de poste , nous sommes à la recherche d'un assistant commercial et administratif (h/f). Vous aurez pour Missions: - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Herbiers
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
SOLUPLAST - 49 - CHOLET
Société familiale de 35 salariés spécialisée dans la distribution de films plastiques recrute pour la création de plusieurs secteurs commerciaux, 2 commerciaux sédentaires en CDI temps plein. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire BtoB (H/F)
DIGITEX - 49 - SEVREMOINE
Poste basé à Sèvremoine (49) Prise de poste : dès que possible Vous êtes à l'aise au téléphone, vous aimez analyser les besoins, écouter, relancer, créer du lien. et surtout donner du sens à vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)