Cegid - Secrétaire de direction (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 6259195
Cegid - Secrétaire de direction (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes. "Ensemble, ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients. Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable. Basé sur notre site de Lyon, vous rejoignez notre équipe Customer Care et prenez en charge la gestion d'une équipe de 15 collaborateurs, dédiée à l'assistance de nos clients dans l'utilisation de notre solution logicielle Cegid Loop, conçue pour les experts-comptables Votre objectif en tant que Manager Customer Care ? Vous serez responsable de gérer et animer l'équipe Support Client afin de garantir la qualité du service et assurer la satisfaction de nos clients En tant que Manager Customer Care, vous allez : Suivre des indicateurs (nombre d'appels, productivité) et ajustement des priorités pour garantir la performance du service, Encadrer une équipe de 15 personnes, gérer la performance individuelle (réunions, gestion des compétences, entretiens individuels, congés) et favoriser l'expérience collaborateur, Assurer l'application des bonnes pratiques et ajuster les effectifs pour maintenir un bon niveau de service, Définir et mettre en place des plans d'action en cas de besoin, et informer la direction en cas de problèmes. Vous avez plus de 3 ans d'expérience dans un rôle similaire axé sur la gestion et l'animation d'équipes dédiées au support client, idéalement dans un environnement Logiciel SaaS, Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et savez faire preuve de proactivité vis à vis de ses problématiques métier, Vous possédez des compétences analytiques nécessaires pour le pilotage d'activité et l'optimisation des performances, Vous démontrez un leadership avéré, capable de fédérer votre équipe et de vous adapter à différents interlocuteurs,- Vous maîtrisez la langue anglaise (écrite et parlée) avec un niveau minimum B1. Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 41000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cegid
Cegid est un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), des secteurs de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Avec un solide business model full cloud Cegid s'engage dans la durée avec ses clients et accompagne la digitalisation des entreprises, de la TPE aux grands comptes, pour une expérience supérieure et distinctive en France comme à l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL-BEYNOST (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
P.P.P. SAS - 69 - LYON 01
Au-delà de sa stratégie de distribution multi-canal, de son dynamisme et de sa quête perpétuelle d'innovation dans les produits et services proposés aux clients, le Groupe TOMORROW TRAVEL a développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - VILLEURBANNE
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de gestion intérimaires à Lyon 2 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 02
Sigma est un cabinet spécialisé dans le recrutement intérim et permanent CDD/CD pour le secteur d'activité : Tertiaire Dans le cadre d'une embauche en CDI à pourvoir de suite, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction des Opérations H/F
ENERGIE 3 PROWATT - 69 - LYON 09
Afin d'épauler le pôle administratif ainsi que les fonctions supports de l'entreprise, en lien avec la direction, nous recherchons un(e) assistant(e) pour la Direction des Opérations. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ENTRAIDE PIERRE VALDO - 69 - VILLEURBANNE
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute une SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) dans le cadre de l'ouverture et de la mise en place d'un nouveau service à destination des Jeunes Majeurs à Lyon. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Villeurbanne
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des dossiers financiers (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Rhône
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou de longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)