- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 6259577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 6259577
Project Management Officer (PMO) - Neuilly sur Seine (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 6259577
Project Management Officer (PMO) - Neuilly sur Seine (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité et l'innovation au centre de nos préoccupations. Grant Thornton France, cabinet d'Audit et de Conseil, est à la recherche d'un(e) Project Management Officer pour accompagner son développement. Le/la PMO sera en charge de piloter et de coordonner l'ensemble des projets stratégiques transverses du Président et de la Direction Générale, avec une forte implication dans les initiatives clés de l'organisation, incluant des projets de transformation, d'innovation, de croissance externe, de structuration du groupe. A ce titre, il/elle assumera les responsabilités suivantes : - Coordination et suivi de projets stratégiques : garantir l'alignement des projets avec les objectifs stratégiques de la DG, suivre les avancées et assurer la bonne communication entre les parties prenantes internes et externes, collecter et mettre en forme les éléments (executive summary) présentés lors des réunions de la DG et du Comité de Direction - Gestion du portefeuille de projets : superviser l'ensemble du portefeuille de projets stratégiques de l'entreprise, identifier en continu et synthétiser les risques associés grâce aux interactions avec les différentes parties prenantes, faire un état des lieux précis des projets en dérapage par rapport au calendrier proposé - Mise en place et optimisation des processus : concevoir et implémenter des processus de gestion de projets efficaces, assurer la standardisation des pratiques et outils de pilotage à l'échelle du groupe - Soutien à la prise de décision : produire pour la Direction Générale des analyses et des rapports consolidés et synthétiques, en mettant en avant les KPI Diplômé(e) d'un Bac+5 en Gestion de projet, Management, Ingénierie ou équivalent au sein d'une école de commerce ou d'un Institut d'études politiques, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion de projets complexes (projets de transformation organisationnelle notamment), acquise idéalement dans le secteur des services professionnels. Appréhendant avec justesse les enjeux financiers et business, vous vous distinguez par votre maîtrise des outils de gestion de projets et des méthodologies agiles. Votre leadership, votre agilité et la finesse de vos analyses vous permettront de convaincre, et d'éclairer la prise de décision. Votre aisance relationnelle, votre maturité professionnelle et vos qualités de communicant vous aideront, non seulement à appréhender avec justesse les spécificités de notre environnement pluridisciplinaire, mais également à vous avérer percutant face à des interlocuteurs de haut niveau. Coutumier des contextes internationaux, vous parlez couramment anglais et français. Les + du poste : - Occuper une fonction clé dans l'organisation, et participer activement à la mise en place et au déploiement de projets stratégiques pour le cabinet - Rejoindre un environnement stimulant, et interagir avec des interlocuteurs de haut niveau, aussi bien en interne qu'en externe - Evoluer au sein d'une organisation agile et audacieuse, portée vers l'avenir, mettant l'innovation et l'international au coeur de son projet de croissance Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap. Nos engagements RSE / Grant Thornton
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Grant Thornton France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projet Qualité et Relations institutionnelles (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets transverses (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 19
CHEFFERIE DE PROJETS - SECTEUR FORMATION PROFESSIONNELLE CDD de 8 MOIS - 75008 Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale qui participe à rendre la formation accessible à tous, favoriser...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Développement Durable H/F
ZAM'SERVICES - 94 - Nogent-sur-Marne
Sous la direction de la Directrice QHSE et Développement durable, le/la Responsable Développement Durable a pour fonction d'assurer les missions suivantes : Missions principales : -Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client spécialisé dans l'aménagement, la maintenance et l'exploitation des plates-formes aéroportuaires.Au sein du service tertiaire, support et développement, vous serez en charge des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les principales activités de l'emploi consisteront notamment à : - Préparer et animer les audits internes qualité. - Préparer et/ou animer et suivre les audits de certification (organisation, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Après-Ventes France Espagne (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Coordinateur SAV (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pole études et projets de conservation (H/F)
OFFICE POUR les insectes et leur enviro - 78 - GUYANCOURT
Des programmes emblématiques comme le Spipoll, les Plans nationaux d'actions pour les insectes en danger ou la Maison des Insectes, parmi d'autres, sont représentatifs des actions de l'OPIE. Le pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent qualité (Responsable qualité) H/F
RESIDENCE SEVIGNE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable développement durable (H/F)
92 - PUTEAUX
GROUPE LOXAM recherche son ******responsable développement durable H/F******* Dès le début de son histoire, Loxam s'est attaché à agir en faveur des territoires et à promouvoir ses collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant RSE Senior H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 2e Arrondissement
La Business Line RSE de Tennaxia accompagne ses clients dans la définition, la mise en place, le pilotage et la valorisation de leur démarche RSE. À ce titre, vous avez les responsabilités suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)