Assistant d'Agence H/F 59 - Montigny-en-Ostrevent
Offre n° 6261602
Assistant d'Agence H/F
59 - Montigny-en-Ostrevent - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein de votre future agence dans un cadre "cocooning" où nous prendrons le temps pour vous. Alicia ou Eva, chacune spécialisée dans un secteur d'activités, vous accueillera afin de vous proposer de nouveaux challenges. Nous recherchons activement un assistant d'agence H/F, pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente et la location de matériel de construction, afin d'assurer des tâches administratives liées à l'activité de l'agence (vente et location). Vos missions - Saisie des évènements de commandes - Bons de livraison - Bons de travaux (gestion de stock tiers, remise en état, inventaires,) - Bons de retour - Déclenchement des facturations - Vérification et envoi des factures - Vérification de la pertinence du fichier des commandes - Alerte et échanges avec les chargés d'affaires et le parc - Aide à la résolution de litiges - Relances individuelles régulières aux chargés d'affaires - Envoi de documents administratifs client - Etablissement des dossiers affaire prestation - Gestion et Suivi des Contrats Intérimaires - Etablissement et Gestion des Commandes Fournisseurs ( Transports, Matériel,) - Assistance à la relance des paiements - Suivi location simple des clients L'assistant(e) d'agence pourra être amené(e) à effectuer d'autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l'entreprise. Pré-requis - Une première expérience réussie en tant qu'assistant d'agence H/F - Connaitre les principes fondamentaux de la gestion administrative - Connaitre les logiciels WORD, EXCEL et internet - Avoir des notions de base en facturation Bénéfices offerts par Aquila RH : - Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis - 10% d'indemnité de fin de mission - 10% d'indemnité congés payés - Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés Payés - Epargne rémunérée à 5% par an - Prime de fidélité pouvant atteindre jusqu'à 200€ en janvier 2026 - Accès au partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture) - Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur les locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfants. Rejoignez-nous et apportez votre énergie et votre savoir-faire à une entreprise qui valorise ses collaborateurs. Si vous êtes motivé, curieux, et prêt à relever de nouveaux défis, nous serions ravies de découvrir votre candidature. N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Votre place est peut-être ici, avec nous ! Profil recherché Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, avec une capacité à gérer les priorités et de grandes qualités relationnelles et de prises d'initiatives Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre mission est simple : relier les talents aux opportunités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Superviseur planning (H/F)
AIDE AU QUOTIDIEN - 59 - CAMBRAI
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité et en collaboration avec le responsable d'agence et les chargées de secteur : - vous assemblez et actualisez l'ensemble des informations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS - 59 - Neuville-Saint-Rémy
SOS Villages d'Enfants recrute pour son village d'enfants SOS de Neuville-Saint-Remy (59) un.e : Assistant.e de direction (H/F) CDI à temps plein - Poste à pourvoir à partir de Janvier 2026 Son rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Qui sommes-nous ? On fait de la gestion de patrimoine indépendante et transparente. Notre mission ? Accompagner chaque jour simplement et en toute transparence ceux qui veulent mieux comprendre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Directement rattaché à l'expert-Comptable, vous êtes amené en tant que Responsable de Dossier à travailler sur un portefeuille de clients varié (BNC, SCI, TPE/PME,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SAD MARKETING - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Descriptif du poste: Vous aimez organiser, coordonner et soutenir une équipe dans un environnement dynamique ? Nous recherchons un(e) Office Manager pour accompagner la direction et nos équipes dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES H/F
FHF - 59 - Lille
La DAMHU assure la gestion des dossiers de l'ensemble des personnels médicaux de l'établissement. Elle est dirigée par une directrice et une directrice-adjointe. Elle rassemble 22 agents, et est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Adecco - 59 - Lille
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Lille Tertiaire recrute pour son client établissement de santé lillois dans le cadre d'un départ en retraite : Assistant·e de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
Logista Hometech - 59 - Douai
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Désireux de dénicher nos nouveaux talents, nous recherchons aujourd'hui notre Assistant d'Agence (H/F). Missions : Vous réalisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



