- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Tarn
- Détail de l'offre 6262113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Tarn
- Détail de l'offre 6262113
centre appel et reservation et prospection (H/F) 81 - REALMONT
Offre n° 6262113
centre appel et reservation et prospection (H/F)
81 - REALMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Agent de Centre d'appel (H/F) Job Overview Nous recherchons un Agent de Centre d'appel compétent pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera chargé de fournir un service clientèle exceptionnel par téléphone. Duties * Le/la Chargé(e) de Support Client et Réservation sera responsable de l'assistance aux clients via un centre d'appel. Il/elle travaillera en collaboration avec plusieurs entreprises partenaires pour la réservation de services et produits, tout en assurant une communication fluide et cohérente. Il/elle sera également chargé(e) de décrire et de présenter les différentes entreprises gérées, d'assurer la mise en place d'un système de réservation centralisé à l'aide de Checkfront, et de le maintenir en Le/la Chargé(e) de Support Client et Réservation sera responsable de l'assistance aux clients via un centre d'appel. Il/elle travaillera en collaboration avec plusieurs entreprises partenaires pour la réservation de services et produits, tout en assurant une communication fluide et cohérente. Il/elle sera également chargé(e) de décrire et de présenter les différentes entreprises gérées, d'assurer la mise en place d'un système de réservation centralisé à l'aide de Checkfront, et de le maintenir en coordination avec les responsables des sites internet des entreprises. Ce poste implique de gérer les réservations sans être responsable des campagnes marketing, mais en étroite collaboration avec l'équipe marketing numérique pour assurer une synchronisation parfaite des réservations avec les sites internet des entreprises.coordination avec les responsables des sites internet des entreprises. Ce poste implique de gérer les réservations sans être responsable des campagnes marketing, mais en étroite collaboration avec l'équipe marketing numérique pour assurer une synchronisation parfaite des réservations avec les sites internet des entreprises. Qualifications * Excellentes compétences en communication verbale et écrite * Capacité à gérer efficacement les situations stressantes * Orienté client avec une approche professionnelle * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de centre d'appels * Expérience préalable dans un rôle similaire est un atout Type d'emploi : CDI Rémunération : 19 722,50€ à 25 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial / Agente commerciale en assurances (H/F)
ASSURANCES CONSEILS INTERNATIONAL - 81 - Castres
Le cabinet ACI à Castres propose un poste de commercial en assurances IARD. Le démarchage, le suivi client ainsi que la relation avec les compagnies vous seront demandés. Notre cabinet de courtage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
GAN ASSURANCES - 81 - LAVAUR
Au sein de notre agence de Lavaur et d'une équipe de 5 personnes, vous réalisez les activités suivantes d'IARD (Incendies, Accidents et Risques Divers): -Réception physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Protection Sociale Expérimenté - Albi (81) F/H - Commercial (H/F)
Allianz - 81 - ALBI
Descriptif du poste: Quelles seront vos missions ? Vous serez l'interlocuteur unique d'une clientèle de professionnels et vos missions consisteront à : - Développer par la conquête...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)