- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6262719
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6262719
Assistant Administration des Ventes (H/F/X) 62 - OIGNIES
Offre n° 6262719
Assistant Administration des Ventes (H/F/X)
62 - OIGNIES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Rejoignez MA BORNE AUTO, acteur de la mobilité électrique en pleine croissance, en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (H/F/X) ! Vous avez envie de contribuer à l'essor d'une entreprise innovante, engagée dans la transition écologique et inscrite dans une démarche RSE forte ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, proche de l'esprit start-up, où polyvalence et prise d'initiative sont valorisées ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! VOS MISSIONS Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de l'activité commerciale et technique. Vos principales missions seront : * Assurer la gestion administrative des dossiers clients, en veillant à la satisfaction et au suivi rigoureux des projets. * Gérer la facturation et le recouvrement, pour garantir une gestion financière efficace. * Piloter la planification des techniciens et préparer les dossiers d'installation. VOTRE PROFIL Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vos compétences en comptabilité et votre maîtrise du logiciel Sage seront des atouts précieux. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un goût prononcé pour le travail bien fait. * Réactivité et dynamisme font partie de votre ADN. * Vous aimez travailler en équipe et n'avez pas peur de prendre des initiatives. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS En rejoignant MA BORNE AUTO, vous bénéficierez d'un cadre de travail stimulant, avec des perspectives d'évolution dans un secteur d'avenir. Nous proposons : * Des bureaux modernes équipés pour votre confort : un grand réfectoire, des espaces de détente avec billard, babyfoot et une salle de sport à votre disposition. * Des titres restaurant. * Une mutuelle entièrement prise en charge par l'entreprise. PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, en pleine expansion, où votre impact est réel ? Rejoignez l'aventure MA BORNE AUTO et participez à l'accélération de la mobilité électrique ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Roubaix
Adecco PME Lille recrute pour son client PME qui évolue sur le marché de l'emballage festif, à l'échelle européenne et cela sans le but de renforcer le département achats : Assistant(e) achats à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
STIC WINES - 59 - MOUVAUX
Société STIC WINES à Mouvaux recherche son Assistant(e) Achat H/F Vous êtes passionné(e) du VIN. REJOIGNEZ-NOUS ! En tant qu'Assistant (e) achats, vous serez au cœur de l'action. Nous recherchons à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CONNECTT GRAND EST - 59 - LOOS
CONNECTT PLACEMENT, agence de recrutement expert sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients, société de transport logistique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
INTERNATIONAL TRADING COMPAGNY - 59 - ANZIN
la société international trading compagny sas sise à Anzin spécialisée dans l'import-export de matériels et pièces de rechanges industrielles depuis plus de 10 ans , recherche un(e) expert(e) en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Grands Comptes à Lambersart Votre mission : Vous serez au cœur de notre service Grands Comptes, agissant comme le lien essentiel entre notre équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
Adecco Arras Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des infrastructures télécoms fixes et mobiles et fibre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - WANCOURT
Manpower ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) et administratif (H/F) -Contrat 39h -Horaires de journée :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)