- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 6264182
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 6264182
Chargé de clientèle à temps partiel H/F Le Cannet 06 - LE CANNET
Offre n° 6264182
Chargé de clientèle à temps partiel H/F Le Cannet
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partiel Localisation du poste : Le Cannet Ce poste est fait pour toi si tu es : Etudiant et tu recherches un emploi parallèlement à tes études ; A l'aise avec les outils numériques ; Attiré par la relation client, l'univers commercial et bancaire. Ton rôle ? Au sein d'un bureau de poste de ta région, tu contribues à la fidélisation et au suivi des clients. Accompagné par ton tuteur tout au long de ta formation, tu es en charge d'assurer la promotion des opérations multicanales et la vente de l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste (courrier, colis, téléphonie, banque et services). Ton quotidien ? Orienter les clients professionnels et particuliers vers les automates ou vers les interlocuteurs dédiés tout en assurant la promotion des services connectés. Participer à l'animation et à la promotion des campagnes commerciales. Intervenir auprès des Chargés de clientèle lors de la vente de produits et services Contribuer à des projets transverses comme la diffusion des bonnes pratiques en matière « d'accueil et de postures » et de « techniques de relation client ». * Etudiant Bac+2, tu recherches un emploi parallèlement à tes études * Etre à l'aise avec les outils numériques, motivé pour atteindre des objectifs commerciaux, soucieux de répondre avec justesse aux besoins des clients * Tu es attiré par la relation client * Tu aimes travailler en équipe et les challenges En nous rejoignant, nous te proposons : * Une entreprise qui te fait confiance * Un environnement de travail bienveillant et stimulant * Un management de proximité et un accompagnement personnalisé * Une activité professionnelle valorisante et compatible avec tes horaires de cours * Tu pourras acquérir une solide expérience dans le secteur commercial et bancaire Si ton profil est retenu, nous t'inviterons à passer la première étape de sélection en ligne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Réseau La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 06 - Vallauris
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Achat (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Vallauris. Tâches principales : - Vérification des confirmations de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En lien direct avec les commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Support Clients (H/F)
AP RESSOURCES HUMAINES - 06 - GRASSE
Au sein de notre société, l'innovation est au cœur de notre mission. Nous sommes convaincus que le goût, la santé et la quête de sens sont des priorités essentielles pour les consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ACHATS (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 06 - Villeneuve-Loubet
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Achats (H/F) à l'Institut Médico-Educatif Henri Wallon 06270 VILLENEUVE-LOUBET, en CDD à temps plein. Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la Parfumerie et les arômes, un(e) Gestionnaire Service Client H/F Description du poste. Dans le cadre du processus de vente des produits de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILLS OFFICE NICE LE BUREAU DES COMPETE - 06 - VALBONNE
Votre agence Skills Office Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV. Poste à pourvoir en intérim pouvons se poursuivre par un CDD. Missions : Dans le cadre de ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)