support applicatif billettique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 6264186
support applicatif billettique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le domaine des ITS (Intelligent Transport Systems) et le développement de services d'aide à la mobilité, un.e support applicatif. Au sein de la BU SI & RUN, le support applicatif (Pilote Opérationnel Billettique) prend en charge, sur le plan fonctionnel, une ou plusieurs applications du système billettique de notre client en environnement de production. Description du poste : MISSIONS ET ACTIVITES Au sein de l'équipe Opération des Services, tu effectueras différentes missions : Assurer la maitrise fonctionnelle des applications dont tu as la responsabilité : Assurer le support et l'expertise fonctionnelle pour les clients métiers. Réaliser les traitements au quotidien de ses systèmes : supervision, paramétrages, correction de données, analyses Planifier, coordonner, sécuriser les déploiements des nouvelles versions logicielles. Assister le Centre de Service & Production. Gérer les incidents dans le respect des processus établis et des SLA contractualisés : Détecter et tracer les incidents, mesurer leurs impacts. Coordonner les actions des différents contributeurs de la chaine et assurer la communication interne et externe tout au long de l'incident. Participer aux réunions de suivi mensuelles, REX,. Autres missions : Contribuer à l'amélioration continue du service : Mise à jour des processus et enrichissement de la base de connaissances, Être force de proposition pour identifier des besoins internes et spécifier les solutions à mettre en place(outillage, processus, KPI,.) Contribuer aux phases projets et aux recettes des applications Profil recherché: Pré-requis du poste Ton profil : A l'aise avec les outils IT afin de maitriser tes systèmes (requêtes SQL, commandes unix, outil de ticketing de type Jira) Rigoureux, autonome et proactif Capable d'adaptation, d'analyse et de synthèse Orienté client avec un grand sens du service Bon communicant, à l'écrit comme à l'oral Capable de travailler en équipe pluridisciplinaire (acteurs techniques et fonctionnels) Des notions d'ITIL serait un plus de formation BAC+2 à BAC+4 avec idéalement une 1ère expérience du type responsable d'application RUN ou chargé de support applicatif Rémunération : 38k-43k en fixe , plus primes et variable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
YESIT
Depuis plus de vingt ans nous avons développé une expertise dans le recrutement et la formation de profils IT en Gestion de projets, analyse métier (Business Analyse) et expertises techniques diverses. La clé de notre succès : La compréhension des compétences nécessaires pour réussir dans le poste La détection et l évaluation objective et précise des compétences recherchées Cette analyse des compétences est la garantie qu il y ait adéquation optimale entre comp�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support VIP Anglais (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Technicien support VIP ANGLAIS - Paris 8 Nous recherchons un technicien support VIP (H/F) afin de s'occuper du support IT des membres du CODIR Vous aurez en charge la gestion des incidents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Nanterre
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NANTERRE
La Direction Informatique souhaite renforcer son pôle support pour préparer les challenges à venir. Au sein du Service Support et Rattaché(e) hiérarchique au Responsable Production/ support, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : - Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques - Mettre en réseau des ordinateurs - Assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 94 - Villiers-sur-Marne
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur au sein de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (h/f)
ADECCO - 92 - ST CLOUD
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de référence de la digitalisation des parcours clients, un technicien support clients (h/f) : Votre mission : Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 92 - MONTROUGE
La Direction des Systèmes d'Information recherche deux Techniciens Support Informatique, h/f * Poste basé à Montrouge * CDI, temps plein * 2 jours de télétravail possibles/par semaine *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)