Assistant ADV H/F 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 6264574
Assistant ADV H/F
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans une équipe soudée et dynamique ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) ADV pour un CDD jusqu'à fin 2025 ! Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous avons besoin de vous pour renforcer notre équipe de 5 personnes. Voici un aperçu de vos missions : - Gestion des commandes : Vous serez le maître d'orchestre de l'enregistrement des commandes de nos 4 marques, en veillant à la précision des prix et en effectuant les modifications nécessaires. - Analyse et coordination : Vous évaluerez la complexité des commandes en fonction des spécificités des produits et des secteurs, et vous vous assurerez d'obtenir toutes les informations nécessaires auprès des services internes ou des clients. - Facturation : Vous prendrez en charge l'établissement des factures dès que le matériel est expédié. - Relation client : Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients, répondant à leurs questions sur les délais, les stocks et bien plus encore. - Gestion des commandes internes : Vous gérerez les ajouts de logements et la saisie des commandes de démonstration sur notre logiciel Atheneo. - Litiges et retours : Vous traiterez les litiges et les retours selon la procédure établie, en utilisant nos outils dédiés pour gérer les avoirs et les retours matériels. PROFIL : Vous êtes à la recherche d'une opportunité où votre dynamisme et votre sens du service client feront la différence ? Nous avons besoin de vous ! Nous recherchons une personne avec une attitude positive, qui est proactive dans son travail. Vous possédez un excellent esprit d'équipe et aimez collaborer pour contribuer à un environnement de travail harmonieux. Vous avez un grand sens du service client et vous vous engagez à satisfaire nos clients avec professionnalisme. Vous communiquez efficacement, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes capable de rester serein(e) et efficace même en période de forte activité, sans vous laisser déstabiliser. Une expérience solide en ADV est indispensable pour ce poste. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante ! Poste à pourvoir à partir de mai, jusqu'à fin 2025. La culture Cogelec c'est quoi ? La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café).Le partage et l'entraide : vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution.Créer pour innover : l'innovation est notre coeur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? Un parcours d'intégration progressif afin de prendre vos marques en toute sérénité. - Poste en 39h payées en heures supplémentaires, avec horaires flexibles.Possibilité de télétravailler.Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées).Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc.Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions.Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu.Des locaux modernes.Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 65 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 370 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 85 - Saint-Fulgent
ADECCO recrute pour son client un Assistant(e) administrative et commerciale h/f pour les remplacements d'été Directement rattaché(e) à la Coordinatrice Générale, vous assurez : - la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
SOLUPLAST - 49 - CHOLET
Société familiale de 35 salariés spécialisée dans la distribution de films plastiques recrute pour la création de plusieurs secteurs commerciaux, 2 commerciaux sédentaires en CDI temps plein. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
INFOREZO - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'une création de poste , nous sommes à la recherche d'un assistant commercial et administratif (h/f). Vous aurez pour Missions: - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ANJOU ACCOMPAGN ' SERVICES - 49 - CHOLET
Les Menus Services, c'est une centaine d'agences présentes sur toute la France, spécialisées dans le portage de repas à domicile notamment aux personnes âgées dépendantes. Nous sommes convaincus que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire BtoB (H/F)
DIGITEX - 49 - SEVREMOINE
Poste basé à Sèvremoine (49) Prise de poste : dès que possible Vous êtes à l'aise au téléphone, vous aimez analyser les besoins, écouter, relancer, créer du lien. et surtout donner du sens à vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Cholet
Adecco Cholet recrute pour son client un Assistant Service Clients H/F pour son site de Cholet. Dans le cadre d'un renfort à partir du mois de juin, vos missions principales seront les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 49 - Cholet
Chez Cerfrance, l'AUTONOMIE, la RELATION CLIENT, l'EVOLUTION et la PROXIMITE font notre spécificité. CERFRANCE Maine et Loire recrute un Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
NATURE ET STRATEGIE - 49 - Cholet
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire ADV (H/F) qui intégrera notre service Export au sein de notre entité NATURE ET STRATEGIE. MISSIONS : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
CRIT - 85 - Saint-Fulgent
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant commercial ADV à Saint-Fulgent (85250). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)