- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 6265179
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 6265179
Manager d'équipe Pilotage des Flux (F/H) (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6265179
Manager d'équipe Pilotage des Flux (F/H) (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Vos missions au sein de l'équipe Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Manager d'Équipe Pilotage de Flux ! Vous serez le moteur de notre équipe d'experts, garantissant l'optimisation du Workforce Management (WFM) et le pilotage des flux multicanaux. En tant que leader inspirant, vous aurez un rôle clé dans l'atteinte de nos objectifs et la satisfaction client. Vos missions : Management d'équipe : * Animer et encadrer une équipe d'experts dans le suivi, l'optimisation du WFM, du pilotage de flux multicanal et l'exploitation de la donnée. * Organiser et piloter l'activité notamment en organisant le plan de charge Orchestration des flux : * Superviser les interactions multicanales via Genesys (voix, mail, chat, SMS). * Adapter les stratégies en fonction des besoins métiers et des pics d'activité pour garantir la fluidité des opérations et atteindre les objectifs de productivité Optimisation des processus : * Veiller à l'optimisation des ressources allouées tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client. * Proposer des améliorations continues et contribuer aux projets transverses, notamment ceux visant à digitaliser la gestion des flux. Reporting et analyse : * Produire des reportings quotidiens et analyser les KPIs pour mesurer les performances opérationnelles et formuler des recommandations stratégiques. * Assurer la fiabilité des données pour des prises de décision éclairées. Expérience : Titulaire d'un BAC+3 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle en tant que Manager dans le domaine de la relation client et pilotage de flux en centre de relation client. Compétences managériales : Leadership et capacité à motiver une équipe vers la réussite collective. Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion des interactions clients (routage, WFM, monitoring en temps réel) et des outils d'analyse de données. Compétences analytiques : Capacité à interpréter des données complexes et à proposer des solutions innovantes pour optimiser les performances. Orienté résultats : Esprit d'analyse et forte orientation vers les résultats. Compétences en communication : Aptitude à collaborer avec différentes directions et à présenter les résultats de manière claire. Qualités requises : * Sens de l'organisation et rigueur. * Proactivité et réactivité. * Excellente capacité relationnelle et culture client. * Gestion efficace des priorités et prise de décision rapide dans un contexte dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Entreprise
BPCE SEF
BPCE Financement est le 1er acteur bancaire sur le marché du crédit à la consommation en France, il commercialise ses produits par l'intermédiaire des réseaux bancaires du Groupe et en assure la gestion. BPCE Financement est labellisée pour la 7ème année consécutive pour les engagements qualités sur le service clients, faisant d'elle la seule entreprise spécialisée dans le crédit consommation en France labellisée Veritas.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e du planning scientifique (H/F)
VERANEX FRANCE - 75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) du Planning Scientifique (H/F) qui travaillera sous la responsabilité hiérarchique de la Coordinatrice actuelle et sera amené(e) à réaliser les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planning et gestion de production (H/F)
SARL SOMAG - 91 - LONGPONT SUR ORGE
La force de notre société réside dans son expertise, la qualité de ses prestations et la reconnaissance de ses clients. Ici, nous mettons l'Homme au cœur de notre stratégie d'entreprise. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANNING ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
SES - 95 - ROISSY EN FRANCE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, restaurant d'entreprise à fort volume, basé sur la zone de l'aeroport de ROISSY CDG UN GESTIONNAIRE PLANNING ET ADMINISTRATIF H/F A ce titre vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE d'ETABLISSEMENT de collecte (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 93 - Bobigny
MISSIONS CONFIÉES : Le Responsable d'établissement est garant de l'activité locale de collecte. Il présente un intérêt et une vision pragmatique des valeurs de l'ESS. Il est attaché et partie...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Supply Chain R2768083 (H/F)
ADECCO - 94 - GENTILLY
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en intérim pour SANOFI à Gentilly (94)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'ordonnancement et d'approvisionnement (H/F)
LFB BIOMEDICAMENTS - 91 - LES ULIS
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? - Planifier et coordonner les activités de production en fonction des besoins, des délais et des ressources disponibles - Analyser les capacités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Chargé de gestion logistique réceptions (F/H) - DFJM (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le service administratif et des achats est en charge de la gestion des mobiliers et matériels, des fournitures de bureaux, du parc automobile, de la téléphonie mobile, du parc de copieurs, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Quart Unité de Valorisation Energétique par incinération (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Sarcelles
Missions : Le responsable de quart (H/F) conduit et accompagne les équipes d'opération dans la conduite des installations d'une unité d'Incinération d'Ordures Ménagères avec Valorisation Énergétique....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply chain (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Magny-les-Hameaux
L'agence Ergalis Technologies industrielles de Guyancourt, recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de pièces pour le secteur aéronautique, Un/e Assistant/e Supply Chain H/F. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ordonnancement et planification (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Avrainville
Manpower BRETIGNY SUR ORGE recherche pour son client, un Responsable ordonnancement et planification (H/F) Responsable de la planification de l'ensemble des opérations d'exploitation Organise et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)