Assistant ADV Export H/F 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 6266317
Assistant ADV Export H/F
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Commerciale et Marketing et au sein d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont : \_ Accueil et relation client : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs. - Qualifier et orienter les demandes entrantes (mails, appels). - Gérer les questions administratives et logistiques courantes. \_ Administration des ventes : - Préparer et transmettre les offres commerciales (emails, ERP Silog). - Saisir et suivre les commandes clients. - Contrôler les revues de contrat et envoyer les accusés de réception. - Actualiser et fiabiliser la base de données clients. \_ Gestion documentaire : - Traiter les factures, certificats, bons de livraison et documents export (douanes, assurances). - Suivre les indicateurs ADV et établir les reportings CA/commandes. \_ Interface post-livraison : - Réaliser les enquêtes de satisfaction. - Traiter les litiges administratifs et les demandes SAV. \_ Support aux activités commerciales : - Organiser et rédiger les comptes rendus de réunions commerciales. - Gérer la logistique des déplacements des commerciaux. - Contribuer à la création d'outils d'aide à la vente en lien avec le marketing. - Participer ponctuellement à des actions de prospection. 32 K€ - 36 K€ PROFIL : Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste. Anglais courant exigé, un bon niveau est requis pour des échanges quotidiens à l'oral comme à l'écrit. Rémunération : 32 à 36 K€ sur 13 mois Intéressement + Participation + Prime de partage de la valeur + Tickets restaurant + Télétravail + CSE Semaine de 35h sur 4 jours et demi (vendredi après-midi libre) Poste à pourvoir immédiatement Vous êtes organisé, autonome, savez gérer vos priorités, et faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation pour jouer le rôle d'interface entre les clients, les commerciaux et les équipes internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 60 collaborateurs experte dans le domaine industriel et technique...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL PARFUMERIE SELECTIVE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial parfumerie sélective H/F. Au sein du pôle Offre et rattaché(e) à la Chef de Groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire lead minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - Paris 20e Arrondissement
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Champlan
Démarrage de mission au 05/01/2026 Horaires ; 8h30/16h30 une heure de pause déjeuner TR : 10 euros (PP 6€ / PS 4€) Missions : Être l'interface entre les différents services de l'entreprise et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise du BTP, vos missions seront : - Établissement et envoi de factures et devis sur SAGE - Aisances rédactionnelle et téléphonique - Expérience du BTP impérative, polyvalence
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 13e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de PARIS 13 dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE COMPOSANTS MECANIQUES - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, une société experte dans la vente de composants mécaniques, un(e) un Technico-Commercial Sédentaire - F/H. Intégré(e) au sein de l'équipe de technico-commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) recherche deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
77 - MELUN
PRISE DE POSTE EN JANVIER Pour l'accueil et le secrétariat de notre auto-école, nous recherchons une personne polyvalente avec une maîtrise globale des sites, notamment: DEMARCHES SIMPLIFIÉES,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à Gretz-Armainvilliers (77220) un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées combineront le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



