Chargé Back - Middle Office I Finance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6266454
Chargé Back - Middle Office I Finance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Chargé Back - Middle Office I Finance H/F DESCRIPTION : NOTRE CLIENT Existant depuis maintenant 10 ans, il révolutionne l'épargne en ligne. Il combine expertise patrimoniale et technologie pour offrir un service moderne, transparent et performant. Il est aujourd'hui leader sur son marché. Il continue de croître et recherche des personnes motivées, prêtes à contribuer au développement de l'entreprise. Chiffres clés : - Plus d'1 milliard d'Euros sous gestion. - 165 millions d'Euros de collecte nette positive sur un an. - Une équine jeune de 90 collaborateurs motivés par l'innovation et la satisfaction client. Les bureaux sont situés dans Paris avec 2 jours de télétravail par semaine POURQUOI LES REJOINDRE ? - Impact direct : vous jouez un rôle clé dans la croissance d'une fintech en plein essor - Évolutions : un plan très clair de carrière est en place, politique méritocratique, vous pouvez évoluer chaque année ! - École de vente : coaching sur mesure, mises en situation régulières, outils pour faciliter le quotidien - Ambiance start-up : dynamisme, autonomie et innovation. - Challenge stimulant : SALAIRE FIXE 28 000EUR/an + variable déplafonné, touché chaque mois, objectifs atteignables et motivants. VOS MISSIONS En tant que Chargé(e) Back/Middle Office, vous jouerez un rôle central dans la fluidité des opérations et la satisfaction client, en garantissant la qualité et la fiabilité du traitement administratif des opérations financières. Vous interviendrez en support direct des équipes commerciales et partenaires, dans un cadre structuré. Vous serez en charge de : - Assurer le traitement rigoureux des opérations liées aux contrats clients (souscriptions, arbitrages, rachats, transferts, etc.) - Traiter les demandes entrantes des clients et contribuer à les solutionner - Contrôler la conformité des documents et veiller au respect des procédures réglementaires - Coordonner les échanges avec les partenaires assureurs et teneurs de compte - Collaborer au quotidien avec les équipes internes pour fluidifier les parcours clients - Contribuer à la satisfaction client grâce à votre sens du détail, votre rigueur et votre réactivité Variable, prime annuelle et beaux avantages annexes proposés par l'entreprise PROFIL : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la finance et le travail bien fait, et vous souhaitez rejoindre une structure exigeante mais bienveillante, où la rigueur opérationnelle est clé. Vous avez une première expérience (stage, alternance ou CDI) dans un environnement administratif ou financier, idéalement au sein d'un acteur de la gestion d'actifs, de l'assurance ou d'une fintech. Vos atouts : - Esprit d'analyse et forte attention aux détails - Excellente organisation et rigueur dans le suivi des dossiers - Bon relationnel, sens du service et capacité à communiquer clairement - Goût pour le travail en équipe et environnement start-up - Curiosité, envie d'apprendre et réel sens des responsabilités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Dream Catcher Sales
Dream Catcher Sales, le cabinet n°1 de conseil en recrutement commercial. Nous accompagnons les acteurs de l'écosystème Tech & Digital dans la création, le renfort ou la transformation de leurs équipes commerciales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de back-ofice - Agence matrimoniale (H/F)
AI-INFOSERV - 75 - PARIS 18
Présentation du poste : Type de mission : Contractuelle Démarrage : Fin avril 2025 Rôle : Piloter les opérations quotidiennes. Collaboration : Bras droit du staff de Direction. Contexte et objectifs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Operation analyst (H/F)
FIPTO PI - 75 - Paris (Dept.)
Le poste : En tant qu'Operation analyst chez Fipto, tu travailleras en étroite collaboration avec Bertrand, notre COO, notre équipe commerciale et notre équipe produit afin d'assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
À propos de la mission Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Nous recherchons un(e) Workplace Experience...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Back Office (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Evry (91), des Gestionnaires Back Office (H/F) dans le cadre de contrats de travail temporaire de 3 mois dans un premier temps avec possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Nomade Aventure - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Votre principale mission sera d'accompagner nos clients dans le bon déroulement de leur voyage, en amont du départ. Pour cela vous devrez : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)