Responsable administratif paie (H/F) 29 - CARHAIX PLOUGUER
Offre n° 6266508
Responsable administratif paie (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour notre agence de Carhaix, pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches administratives. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste en pleine croissance, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez une équipe soudée et engagée, qui place l'humain au coeur de son activité et contribue directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elle accompagne. Vos missions En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités :***Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.). * Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire. * Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies. * Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées. * Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien. Description du profil : Vos Atouts : Expérience : Une expérience dans la paie, idéalement en agence de travail temporaire Diplômes dans les domaines : Bac + 2 dans le domaine RH, droit social ou gestion Compétences requises : Rigueur, organisation, écoute, sens du service, réactivité, travail en équipe, curiosité Vous aimez :***Un travail plein de polyvalence où l'on ne voit pas ses journées passer ! * Être dans l'échange et faire de nouvelles rencontres ! Vous voulez intégrer une entreprise :***Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable. * Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie. * Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succès * Où chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillant * Et qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Cabinet de Recrutement H/F
Lynx RH - 29 - MORLAIX
POSTE : Directeur de Cabinet de Recrutement H/F DESCRIPTION : Implantez-vous à Morlaix, dans le département du Finistère (Bretagne), une ville historique en pleine dynamique économique. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
29 - MORLAIX
Aquila RH Le Faou - Brest acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F Rejoindre Aquila RH Le Faou - Brest,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
56 - LOCMALO
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
BMC - 29 - PLOUIGNEAU
POSTE : Responsable Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sous la direction du Directeur, vous pilotez l'ensemble des fonctions rattachées aux Ressources Humaines. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
BMC RENNES - 29 - PLOUIGNEAU
ABAKA recrute pour son client BRETAGNE TRUITE. Numéro 2 de la truite en France, BRETAGNE TRUITE assure la qualité de ses produits de l'amont en aval via la Coopérative des Aquaculteurs Bretons....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)