Assistant·e Administratif·ve - CDD H/F 59 - Roubaix
Offre n° 6267933
Assistant·e Administratif·ve - CDD H/F
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve - CDD H/F DESCRIPTION : En renfort à la Direction de Programme BBA, vos missions seront les suivantes : 1. Appui au traitement des données post-examens - Export des données issues des examens. - Identification des étudiants en situation d'échec ou susceptibles de redoubler. - Ciblage des besoins d'accompagnement et préparation des listes nécessaires au suivi pédagogique. - Préparation des données utiles à l'attribution des spécialisations. 2. Mise à jour et harmonisation de la charte graphique sur de nombreux supports - Refonte, harmonisation et mise en conformité graphique des supports suivants : - Assemblée générale de rentrée - Présentations des spécialisations - Réunion collective des redoublants - Guide de l'étudiant (à harmoniser Lille/Nice) - Mise à jour de diverses présentations et documents, en garantissant qualité visuelle, cohérence et respect des délais. 3. Appui administratif transversal - Participation à la préparation et au suivi des activités de la Direction de Programme. - Production ou mise en forme de documents, supports de communication interne, tableaux de suivi, etc. - Soutien ponctuel à l'équipe selon les échéances clés du semestre. PROFIL : Formation type et/ou expérience requise : - Formation Bac +2/3 (Gestion, Administration). - Vous témoignez d'une première expérience sur un poste administratif / assistance de direction / gestion administrative polyvalente. Compétences techniques attendues : - Très bonne maîtrise des outils bureautiques : PowerPoint (niveau avancé), Excel, Word, Outlook - Rigueur dans le traitement de l'analyse de données - Sens de la mise en forme graphique et du respect d'une charte visuelle - Bon niveau d'anglais - Capacité à se former rapidement à de nouveaux outils (Aurion, Blackboard,) Savoir être requis : - Autonomie et sens de l'organisation - Proactivité et efficacité dans un contexte à fortes échéances - Fiabilité et respect strict des délais - Qualités rédactionnelles et soin apporté aux livrables
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
EDHEC Business School - Campus de Lille
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