Offre n° 6268571
Pmo Pharma H/F
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Pmo Pharma H/F DESCRIPTION : Notre agence SOM Saint-Priest accompagne les acteurs de l'industrie, notamment dans les secteurs pharmaceutique et chimique, sur des missions de maintenance, de performance industrielle et de gestion de projets. Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, nous recherchons un PMO pour accompagner nos projets d'ingénierie dans le secteur pharmaceutique. Votre rôle, en tant que PMO pharma, sera de mener à bien les missions suivantes : Planification et pilotage : - Coordination et mise à jour des plannings. - Suivi d'avancement et mise en place d'indicateurs. - Mise en place d'outils communs de suivi. Gestion de la charge : - Consolider le plan de charge des équipes projet en lien avec les responsables de service. - Déployer les outils de mesure et de suivi de la charge. - Collecter les besoins, évaluer les charges prévisionnelles et analyser les capacités. - Identifier et alerter en cas de dépassement des ressources ou dérives. Budget et reporting : - Déploiement d'outils d'estimation des coûts et de suivi budgétaire. - Suivi des engagements et des dépenses avec les achats et le contrôle de gestion. - Mise à jour des budgets d'investissement et contribution au reporting financier. Analyse de risques : - Mise en place des outils d'analyse de risques. - Appui aux chefs de projet pour le suivi et la mise à jour des risques. - Participation au reporting projet. Réf : #LI-EL1 #SOM PROFIL : Vous êtes diplômé d'une école d'ingénieur et disposez d'une bonne compréhension de la gestion de projet d'ingénierie. Vous faites preuve de solides capacités d'analyse, de réflexion et de synthèse, et vous travaillez avec rigueur tout en maintenant une organisation efficace. Vous savez coordonner différents intervenants et assurer une bonne communication entre les équipes. Votre niveau d'anglais est professionnel, tant à l'écrit qu'à l'oral. Les candidatures répondant aux critères demandés seront privilégiées. Pourquoi nous rejoindre ? - Rémunération sur 13,18 mois, prime de participation, prime d'intéressement, panier repas 10,30 €, indemnités kilométriques, CSE (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, activités), - Intégrer des équipes dynamiques et bienveillantes : l'humain au centre de nos valeurs, - Bénéficier d'une intégration encadrée et suivie, - Evoluer sur des fonctions techniques, projets ou managériales au sein de SOM ou du Groupe Ortec, école interne de formation (O'METIERS), reconnaissance de nos experts et de notre corps d'élite (Casques d'Or), - Une politique RH, autour d'une démarche solidaire globale : fonds de solidarité, action sociale, action logement, action handicap, - Trouver un équilibre vie professionnelle / personnelle : accord télétravail (en fonction de la mission), environs 10 jours de RTT / an. Processus de recrutement - Un premier échange téléphonique avec Edwyn, chargé de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé, - Un entretien technique pour vous préciser les enjeux et les contours du poste, découvrir nos locaux ainsi que nos équipes, - Notre process est simple et clair : vous serez tenu au courant de chaque étape. Envie de rejoindre une entreprise à la fois exigeante et profondément humaine ? Plongez au coeur de 40 ans d'expertise, de projets ambitieux et de passion pour notre métier ! Ref: cmiykc9sg9
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Collecte des déchets dangereux
Employeur
SOM - Ortec Group
SOM, filiale du Groupe ORTEC, est un acteur majeur de l'ingénierie au service des industries les plus exigeantes. Depuis plus de 40 ans, nos équipes accompagnent les grands donneurs d'ordre dans la conception, la fiabilisation, la transformation ou la déconstruction d'installations techniques complexes, notamment dans les secteurs du nucléaire, de l'énergie, du ferroviaire, de l'aéronautique, de l'industrie lourde ou des sciences de la vie. SOM se distingue par une expertise ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Business Intelligence (domaine e-santé) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Au sein de l'équipe décisionnelle, vous jouez un rôle clé dans l'intégration et la maintenance des flux de données entre divers systèmes d'information (gestion des patients, soins, pharmacie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Cegid Y2 (H/F)
HI-RING - 69 - LYON 01
À propos du poste Nous recherchons un expert ou une experte Cegid Y2 pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de l'implémentation, de la configuration et du support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business analyst
AMILTONE - 69 - VILLEURBANNE
Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Owner (H/F)
SILVERTON - 69 - LYON 06
SILVERTON recrute un/une PRODUCT OWNER (H/F) sur Lyon et sa région. En tant qu'intermédiaire direct.e entre les besoins utilisateurs et les équipes de développement, le/la Product Owner / Business...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Décisionnel BI F/H - Lyon (H/F)
MYREPORT - 69 - VILLEURBANNE
A propos Vous recherchez un environnement technique enrichissant ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et participer à des projets d'envergures ? MyReport est une PME française...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de Projet MOE (H/F)
SILVERTON - 69 - LYON 06
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre agence lyonnaise : 1 Chef / Cheffe de Projet MOE Mission principale : Le ou la Chef de Projet MOE dirige une équipe pour planifier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Solution owner (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de notre développement, la Direction Informatique recrute un Solution Owner F/H. A ce titre, vous serez proches des équipes opérationnelles et vos principales missions seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Owner (H/F)
SOCIETE GESER BEST - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
GESER BEST recrute pour un de ses projets IT sur la région Lyonnaise, un.e Product Owner confirmé.e. Vous intervenez sur des projets à fort enjeu numérique. Au sein d'équipes pluridisciplinaires où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e en Gestion de Projets Confirmé - Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
En tant que Consultant.e en Gestion de Projets F/H, vous serez amené.e à intervenir dans les domaines suivants, en fonction des besoins spécifiques du client : Harmoniser et consolider les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer (PMO) (H/F)
A + A - 69 - LYON 03
Qui sommes-nous ? Envie de contribuer à une meilleure prise en charge des patients et à l'amélioration du bien-être des individus ? Notre métier est d'aider les industriels de la santé et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



