Assistant·e Services Généraux et Achats H/F 57 - Metz
Offre n° 6268878
Assistant·e Services Généraux et Achats H/F
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant·e Services Généraux et Achats H/F DESCRIPTION : L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour sa Direction Générale située à METZ (57) un ASSISTANT SERVICES GENERAUX ET ACHATS HF. Au sein de notre Direction des Opérations, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux et de son Adjointe. Vos missions sont les suivantes : Assurer la prise d'informations générales auprès des fournisseurs Enregistrer et saisir les fournisseurs dans la base de données Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel de bureau, informatique, téléphonie, etc..), et centraliser ces commandes et les suivre. Veiller à la bonne organisation des plannings Réceptionner les diverses livraisons Assurer le suivi administratif des flottes de véhicules et téléphonies Gérer la rédaction de divers courriers pour le service Gérer et suivre les fiches incidents. Rémunération : PROFIL : Poste basé au siège de SOS Seniors - Metz (57). Contrat : CDD de remplacement de 1 mois potentiellement renouvelable. Niveau requis : Bac ou plus en gestion administrative. Expérience souhaitée : première expérience réussie sur un poste similaire. Rémunération : selon profil et expérience, et barème CCN51. Avantages : titres restaurants, télétravail partiel, mutuelle prise en charge partiellement par l'entreprise, remboursement 50% des transports en commun. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, de nature dynamique et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe déjà en place et travailler en binôme. Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. Vous disposez de solides aptitudes en matière d'analyse et de résolution des problèmes. Vous avez des bases solides sur le Pack Office et à l'aise avec l'outil informatique. Des qualités de négociateur et des compétences techniques (contrat gaz, électricité, assurances) sont appréciées. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Groupe SOS
Groupe SOS Seniors, association reconnue d'utilité publique, est un acteur pionnier dans le secteur du grand âge depuis 10 ans. Sa mission : promouvoir une société solidaire en accompagnant les personnes âgées dans leur quotidien, sur tout leur parcours de vie, en établissement et à domicile. Parce que le mieux-vieillir ne doit pas être un privilège, les équipes de Groupe SOS Seniors offrent des solutions adaptées et de qualité pour tous quels que soient leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général EPLE - METZ (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
Missions : - élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ; - préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre ; - piloter l'achat public ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable secrétariat scolaire, périscolaire et extrascolaire ( (H/F)
Mairie Maizières - 57 - MAIZIERES LES METZ
LA VILLE DE MAIZIERES LES METZ (MOSELLE) - 11 825 habitants RECRUTE 1 Responsable secrétariat scolaire, périscolaire et extrascolaire (H/F) Poste à temps complet CONTEXTE DU POSTE Située sur l'axe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF/DAF) (H/F)
PAINT CONCEPT CONSTRUCTION - 57 - ENNERY
Lieu : ENNERY Contrat : CDI Rémunération : selon profil Missions principales : - Superviser l'ensemble des fonctions administratives, comptables et financières de l'entreprise, - Piloter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
57 - Metz
Description du poste : Poste proposé : Responsable de Dossier Comptable (H/F) Localisation : Metz(57) Type de structure : Cabinet d'expertise comptable moderne et humain Type de contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire H/F
AEIM - DAME TERRITOIRE VAL DE LORRAINE - 54 - Pont-à-Mousson
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un travail en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité directe de la Direction, vos missions sont : - Assurer l'accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
DLSI France - 57 - Metz
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Metz recrutent pour un de leurs clients, un :Responsable administratif et financier (h/f)Dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
DLSI France - 57 - Augny
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Metz recrutent pour un de leurs clients, un :Responsable administratif et financier (h/f)Dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 57 - Thionville
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
57 - Yutz
<p>Sous la responsabilité de la direction de site, vos missions principales :</p> <p><strong>1-Management hiérarchique et transversal</strong></p> <p>· Organiser et répartir les tâches de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE SERVICE MÉDICAL STATUTAIRE DE LA POLICE NATIONALE / PÔLE GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIF H/F
57 - Moselle
Référence CSP: MINT_BA057PNC-112501 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Gestion et suivi des dossiers médico-administratifs Réception, enregistrement et traitement des documents, des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



