Assistant·e Services Généraux et Achats H/F

Assistant·e Services Généraux et Achats H/F 57 - Metz

Postuler à l'offre Assistant·e Services Généraux et Achats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant·e Services Généraux et Achats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant·e Services Généraux et Achats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6268878
Assistant·e Services Généraux et Achats H/F

57 - Metz - Localiser avec Mappy

Publié le 05 décembre 2025

POSTE : Assistant·e Services Généraux et Achats H/F DESCRIPTION : L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour sa Direction Générale située à METZ (57) un ASSISTANT SERVICES GENERAUX ET ACHATS HF. Au sein de notre Direction des Opérations, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux et de son Adjointe. Vos missions sont les suivantes : Assurer la prise d'informations générales auprès des fournisseurs Enregistrer et saisir les fournisseurs dans la base de données Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel de bureau, informatique, téléphonie, etc..), et centraliser ces commandes et les suivre. Veiller à la bonne organisation des plannings Réceptionner les diverses livraisons Assurer le suivi administratif des flottes de véhicules et téléphonies Gérer la rédaction de divers courriers pour le service Gérer et suivre les fiches incidents. Rémunération : PROFIL : Poste basé au siège de SOS Seniors - Metz (57). Contrat : CDD de remplacement de 1 mois potentiellement renouvelable. Niveau requis : Bac ou plus en gestion administrative. Expérience souhaitée : première expérience réussie sur un poste similaire. Rémunération : selon profil et expérience, et barème CCN51. Avantages : titres restaurants, télétravail partiel, mutuelle prise en charge partiellement par l'entreprise, remboursement 50% des transports en commun. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, de nature dynamique et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe déjà en place et travailler en binôme. Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. Vous disposez de solides aptitudes en matière d'analyse et de résolution des problèmes. Vous avez des bases solides sur le Pack Office et à l'aise avec l'outil informatique. Des qualités de négociateur et des compétences techniques (contrat gaz, électricité, assurances) sont appréciées. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

Groupe SOS


Groupe SOS Seniors, association reconnue d'utilité publique, est un acteur pionnier dans le secteur du grand âge depuis 10 ans. Sa mission : promouvoir une société solidaire en accompagnant les personnes âgées dans leur quotidien, sur tout leur parcours de vie, en établissement et à domicile. Parce que le mieux-vieillir ne doit pas être un privilège, les équipes de Groupe SOS Seniors offrent des solutions adaptées et de qualité pour tous quels que soient leurs ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire général EPLE - METZ (H/F)

    RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ  - 57 - Metz

    Missions : - élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ; - préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre ; - piloter l'achat public ; -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable secrétariat scolaire, périscolaire et extrascolaire ( (H/F)

    Mairie Maizières  - 57 - MAIZIERES LES METZ

    LA VILLE DE MAIZIERES LES METZ (MOSELLE) - 11 825 habitants RECRUTE 1 Responsable secrétariat scolaire, périscolaire et extrascolaire (H/F) Poste à temps complet CONTEXTE DU POSTE Située sur l'axe...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier (RAF/DAF) (H/F)

    PAINT CONCEPT CONSTRUCTION  - 57 - ENNERY

    Lieu : ENNERY Contrat : CDI Rémunération : selon profil Missions principales : - Superviser l'ensemble des fonctions administratives, comptables et financières de l'entreprise, - Piloter la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)

    57 - Metz

    Description du poste : Poste proposé : Responsable de Dossier Comptable (H/F) Localisation : Metz(57) Type de structure : Cabinet d'expertise comptable moderne et humain Type de contrat :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Secrétaire H/F

    AEIM - DAME TERRITOIRE VAL DE LORRAINE  - 54 - Pont-à-Mousson

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un travail en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité directe de la Direction, vos missions sont : - Assurer l'accueil physique et...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F

    DLSI France  - 57 - Metz

    POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Metz recrutent pour un de leurs clients, un :Responsable administratif et financier (h/f)Dans un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F

    DLSI France  - 57 - Augny

    POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Metz recrutent pour un de leurs clients, un :Responsable administratif et financier (h/f)Dans un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 57 - Thionville

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : UIMM(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)

    57 - Yutz

    <p>Sous la responsabilité de la direction de site, vos missions principales :</p> <p><strong>1-Management hiérarchique et transversal</strong></p> <p>· Organiser et répartir les tâches de ses...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PEP (DGAFP)(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SERVICE MÉDICAL STATUTAIRE DE LA POLICE NATIONALE / PÔLE GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIF H/F

    57 - Moselle

    Référence CSP: MINT_BA057PNC-112501 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Gestion et suivi des dossiers médico-administratifs   Réception, enregistrement et traitement des documents, des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.