- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 6269379
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 6269379
Responsable Administratif (RH et Financier) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 6269379
Responsable Administratif (RH et Financier) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de l'entreprise, vous aurez la responsabilité de la Gestion Administrative RH et Financière de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes: Administration du personnel : * Gestion du RUP, * Assurer le suivi complet des dossiers du personnel, * Préparation et création des éléments contractuels (contrats de travail, avenants, ordres de mission spécifiques, attestations diverses..) * Gestion mutuelle, prévoyance, pôle santé travail (adhésion, radiation.) * Suivi des absences, * Vérification des feuilles de temps et des notes de frais, * Préparation des éléments variables de paie - consolidation - commande titres restaurants, préparation des avis de paiements. - vérification des bulletins de paie - Interface avec le partenaire ADP. * Gestion des entrées / sorties, * Gestion des déclarations obligatoires (DPAE..), * Gestion des déplacements à l'étranger, * Suivi des Périodes d'essais, * Suivi des bilans annuels, * Paramétrage et pilotage outil de gestion BoondManager, * S'assurer de la conformité légale et conventionnelle, * RGPD, * Etablissement de reportings hebdomadaires et mensuels. Administrations des ventes : * Suivi de l'activités courante - exceptionnelle (astreinte / HNO), Frais refacturables, * Suivi des prestations (création prestations, commandes), * Gestion des spécificités (plateforme d'achat, déclaratifs diverses), * Préparation des états, * Etablissement de reportings hebdomadaires et mensuels. Comptabilité : * Client : Création, Edition et transmission des factures via outil de Gestion boondManager, * Suivi des flux de facturation et relances clients, * Fournisseurs : contrôle, vérification, saisie et préparation des avis de paiement, * Gestion administrative des frais généraux : locaux, parkings, déplacements, parc véhicules, flotte mobile et informatique, * Collaboration avec le cabinet d'expertise comptable, * Etablissement de reportings hebdomadaires et mensuels. Profil recherché: De formation supérieure (Bac+3, Bac+5) en Gestion RH et/ou financière, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur une fonction similaire dans une ESN. Vous travaillez en autonomie dans l'organisation des travaux et êtes garant(e) du respect des délais et de la qualité des dossiers. Vous avez une connaissance technique indispensable de la convention collective SYNTEC et d'un outil de Gestion idéalement BoondManager. Conditions: * Possibilité de temps partiel 4/5ème * Horaires flexibles: 9h - 18h30 * 2 jours de Télétravail Max par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
OZEO CONSULTING
Parlons bien, parlons peu : OZEO CONSULTING est une Entreprise au Service du Numérique. OZEO Consulting c'est : * Une Entreprise au Service du Numérique, fondée en 2020, * Une communauté de 35 Ozeonautes talentueux et passionnés, * Une ESN Great Place to Work® soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, * 3 pôles d'expertise : Software, Infra & Cloud, Product, * Un mantra : Un collaborateur heureux = un client satisfait = une entreprise performante, * Pas de tabou et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(rice) Finances et Moyens Généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salarié.es, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable souscription flottes (H/F) Ce que l'on attend de vous ? 1. Management de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.rice de centre socioculturel (H/F)
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - DOUCHY LES MINES
VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : L'ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX DE LA REGION DE VALENCIENNES (ACSRV) RECHERCHE : DIRECTEUR.RICE pour le Centre Socioculturel Agora de Douchy les Mines Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projets Finance IT H/F
ELAP - 59 - LILLE
POSTE : Chef de Projets Finance IT H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance et afin d'accompagner tous nos clients dans leurs projets, nous renforçons notre équipe de Chefs de Projets H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingenieur Expert Technique Risques et Sinistres Batiment H/F
Stass Conseil - 59 - LILLE
POSTE : Ingenieur Expert Technique Risques et Sinistres Batiment H/F DESCRIPTION : Notre client est spécialisé dans l'expertise technique, la prévention et la gestion de sinistres constructions, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - secteur banque ou assurance F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KEYMAN CONSULTING - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du General Manager France, vous interviendrez sur un périmètre stratégique, incluant plusieurs entités du groupe. Vos principales responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier-ère et/ou comptable pour l'UMR 9189 (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : CDD 3 ans renouvelable pour les agents contractuels Missions et activités Gestion administrative et financière d'un portefeuille de conventions de recherche et de dotations (sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT EN CHARGE DE LA DÉLIVRANCE DES TITRES AUX ÉTRANGERS ET DES EXAMENS SPÉCIALISÉS (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATB-92632 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales: Sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de section, vous êtes chargé(e) : - dans le cadre de l'appui à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager Multi technique- LILLE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Samsic Facility - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)