Technicien Support N1 & N2 H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6270147
Technicien Support N1 & N2 H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Technicien Support N1 & N2 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du support et de l'exploitation d'une infrastructure informatique, nous recherchons un Technicien Support N1 & N2 expérimenté. Vous interviendrez sur le parc informatique, participerez aux projets de déploiement, assurerez le support utilisateurs, et pourrez être amené à intervenir ponctuellement sur des serveurs, équipements réseau et outils de sécurité. Missions principales - Diagnostiquer et résoudre les incidents sur postes de travail, serveurs et équipements réseau. - Assurer la maintenance préventive et corrective du parc informatique. - Installer, configurer et déployer matériels & logiciels. - Fournir un support téléphonique et de proximité de niveau 1 et 2. - Former et accompagner les utilisateurs sur les outils bureautiques et informatiques. - Renseigner, suivre et clôturer les tickets dans l'outil dédié. - Documenter les procédures techniques et les interventions. - CDI statut Cadre - Carte Swile à 9€ par jour - Salaire Fixe + Prime vacances ; - 11 RTT, 2 CP supplémentaires par an - Participation mutuelle, transport, prévoyance, CET, CSE - Programme de formation interne - Primes de cooptation PROFIL : Expérience significative en support informatique. Très bonne maîtrise des environnements Microsoft Windows (postes et outils administratifs). Compétences solides sur Microsoft Office et environnements bureautiques. Connaissances réseaux : TCP/IP, équipements et notions de sécurité. Installation, dépannage et maintenance de systèmes Windows. Application des procédures et bonnes pratiques IT. Excellentes capacités de communication et travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Reactis Services
Labellisé Best Workplace Expérience, le groupe Reactis entre en 2022 dans le top 30 du classement. ESN (Entreprise de Services Numériques) et éditeur de logiciels d'environ 500 collaborateurs, Reactis a 20 ans d'existence et la ferme volonté de poursuivre sa croissance, en France et à l'international, par la qualité de ses prestations et partenariats. Initiatrice d'un GIE (groupement d'intérêt économique) permettant de répondre à des appels d'offre d'envergure, Reactis est ainsi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité Anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Support et assistance utilisateurs (Niveaux 1 & 2) Assurer l'assistance aux utilisateurs, y compris un support dédié pour les profils VIP. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
78 - Chatou
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Notre client, société SaaS B2B en pleine croissance, recherche un(e) Customer Care Support passionné(e) par le service client pour rejoindre son équip. (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - PARIS 04
En tant que Customer Care Support, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des commerces locaux, grandes entreprises et PME dans leur relation client au sein d'une scale-up innovante. Lieu du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Au sein d'un groupe de renom, vous assurez des missions d'assistance auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif / Analyste d'incidents (H/F)
COGICIA DMTS - 91 - LES ULIS
Finalité du métier Le technicien support IT est chargé de recevoir, analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par les sondes techniques. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Niveau 2 - Poste de Travail (H/F)
AMG-IT - 92 - PUTEAUX
Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons un Technicien Support Niveau 2 - Poste de Travail. Vous interviendrez au sein de la Direction des Systèmes d'Information dont les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP N2 Colombes (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Tech N2 VIP H/F Lieu : Colombes (92) Description du poste Dans le cadre d'un environnement exigeant et de haut niveau, le technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



