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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 67 - ROSHEIM
Offre n° 6270509
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
67 - ROSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Grand Est Interim est à la recherche pour son partenaire client, d'un(e) assistant(e) polyvalent(e). Le profil idéal est organisé, proactif et capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement rapide.***Poste à pourvoir à mi temps 3 jours dans la semaine Lundi, mardi, jeudi, vendredi matin ou Lundi, mardi, jeudi.***En étroite collaboration avec le Directeur d'exploitation, vous serez en charge de toute la partie administrative du service travaux et comptable. Vos missions principales incluront : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs, ainsi que la réception et la rédaction du courrier. - Gérer les emails entrants et les relayer aux différents services concernés. - Assurer le suivi administratif des chantiers, y compris la gestion du tableau de bord des affaires, la création de codes affaires, la réception des procès-verbaux de réception, ainsi que les contrats de sous-traitance et les plans particuliers de sécurité et de protection de la santé (PPSPS). - Préparer des situations de travaux tout en prenant en compte les avenants nécessaires. - Classer et archiver l'ensemble des documents administratifs de l'entreprise. - Assurer le suivi et le contrôle des pointages horaires du personnel. - Collaborer sur le suivi des absences et gestion des congés. - Gérer les cartes professionnelles BTP (Bâtiment Travaux Publics). - Coordonner les visites médicales obligatoires. - Organiser le suivi des formations, incluant une demande structurée de prise en charge par l'OPCO (Opérateurs de Compétences). - Exécuter toutes autres tâches administratives variées selon les besoins évolutifs du service. Vous disposez d'une première expérience au sein d'une entreprise dans le secteur du BTP ? Vous cherchez un nouveau challenge qui vous animera et souhaitez mettre à profit votre expertise pour contribuer à la réussite d'une entreprise ambitieuse ? Ne manquez pas cette opportunité ! Description du profil : Profil recherché : - Compétences solides en secrétariat et gestion administrative - Maîtrise confirmée des outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint - Excellentes capacités organisationnelles - Aptitudes avérées en communication interpersonnelle - Dynamisme, implication personnelle - Autonomie dans l'exécution quotidienne - Capacité à prendre des initiatives lorsque nécessaire - Courtoisie naturelle associée à une aisance relationnelle avec divers interlocuteurs (clients, fournisseurs, collègues internes)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
L'entreprise : Grand Est Interim GRAND EST INTERIM, c'est la garantie d'une équipe impliquée!***Notre ambition est de garantir une relation de proximité avec nos clients, mais aussi avec nos salariés intérimaires, de pouvoir apporter notre expertise métier à vos recrutements et d'assurer une rigueur autant commerciale qu'administrative.***L'esprit de famille, pour nous, c'est plus qu'une signature : c'est un état d'esprit ! Étant tous passionnés par notre métier, notre équip...
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