Offre n° 6271051
Assistant ADV H/F
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Avec Upercut, trouvez le poste qui vous correspond vraiment ! Vous cherchez une opportunité qui valorise votre talent ? Upercut vous connecte aux meilleures offres et vous accompagne à chaque étape. Chez Upercut, nous vous proposons : - Des offres ciblées et adaptées à votre profil - Un accompagnement personnalisé avec un gestionnaire de carrière dédié - Un accès privilégié aux entreprise qui recrutent activement - Un process simple et rapide pour trouver le bon poste Process de recrutement Postulez à une offre, échangez avec un expert Upercut, puis rencontrez l'employeur qui vous correspond. Notre mission : vous aider à trouver le projet qui vous anime. Postulez dès maintenant et faites avancer votre carrière avec Upercut. Mission Nous recherchons un Assistant ADV (H/F), directement rattaché au pôle finance et comptabilité du groupe Antonio & Marco. Les missions seront les suivantes : - Etablir des bons de livraison et les transmettre aux différents services de l'entreprise - Transmettre les éléments au service comptabilité - Superviser la saisie, la validation et le suivi des commandes - Gérer les factures d'achat, les avoirs et les conditions tarifaires en lien avec le contrôleur de gestion - Garantir la bonne coordination avec la production, la cuisine centrale et la logistique - Assurer le respect des délais, quantités et engagements contractuels - Gérer les litiges : retards, erreurs de livraison, avoirs, réclamations - Participer à l'aspect administratif des inventaires et la gestion des stocks - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs - Proposer des solutions rapides et adaptées en cas d'imprévus - Suivre les encours, analyser les écarts, préparer les éléments pour la comptabilité/finance - Assurer la gestion, le calcul et suivi des tarifs produits, incluant les mises à jour et ajustements - Créer, mettre à jour et suivre les bases de données : fournisseurs, articles, etc. - Participation à la mise à jour des plannings de production, de livraison ou d'événements - Participation à la rédaction et l'envoi des réponses aux appels d'offres - Participation et suivi des stocks critiques du labo ou prévisions en cas de forte saisonnalité - Mise à jour des reporting à envoyer aux équipes opérationnelles. Cette liste n'est pas exhaustive et vous pourrez avoir l'occasion de réaliser d'autres missions dans le cadre de votre contrat. Mission Nous recherchons un Assistant ADV (H/F), directement rattaché au pôle finance et comptabilité du groupe Antonio & Marco. Les missions seront les suivantes : - Etablir des bons de livraison et les transmettre aux différents services de l'entreprise - Transmettre les éléments au service comptabilité - Superviser la saisie, la validation et le suivi des commandes - Gérer les factures d'achat, les avoirs et les conditions tarifaires en lien avec le contrôleur de gestion - Garantir la bonne coordination avec la production, la cuisine centrale et la logistique - Assurer le respect des délais, quantités et engagements contractuels - Gérer les litiges : retards, erreurs de livraison, avoirs, réclamations - Participer à l'aspect administratif des inventaires et la gestion des stocks - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs - Proposer des solutions rapides et adaptées en cas d'imprévus - Suivre les encours, analyser les écarts, préparer les éléments pour la comptabilité/finance - Assurer la gestion, le calcul et suivi des tarifs produits, incluant les mises à jour et ajustements - Créer, mettre à jour et suivre les bases de données : fournisseurs, articles, etc. - Participation à la mise à jour des plannings de production, de livraison ou d'événements - Participation à la rédaction et l'envoi des réponses aux appels d'offres - Participation et suivi des stocks critiques du labo ou prévisions en cas de forte saisonnalité - Mise à jour des reporting à envoyer aux équipes opérationnelles. Cette liste n'est pas exhaustive et vous pourrez avoir l'occasion de réaliser d'autres missions dans le cadre de votre contrat. 2300 - 2560 EUR / YEAR PROFIL : Profil recherché Vous avez au moins 1 ans d'expérience et vous souhaitez lancer votre carrière.Vous maîtrisez les techniques suivantes : Gestion des litiges, Gestion des bases de données, Gestion Stocks Achat, Gestion des factures et des dépenses, Gestion Administrative, analyse et reporting .Vous vous reconnaissez dans cette description? Alors rejoignez nous et débutez une nouvelle aventu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2560.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Upercut
Avec Upercut, trouvez le poste qui vous correspond vraiment ! Vous cherchez une opportunité qui valorise votre talent ? Upercut vous connecte aux meilleures offres et vous accompagne à chaque étape. Chez Upercut, nous vous proposons : - Des offres ciblées et adaptées à votre profil - Un accompagnement personnalisé avec un gestionnaire de carrière dédié - Un accès privilégié aux entreprise qui recrutent activement - Un process simple et r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - international (H/F)
REEL - 69 - ST CYR AU MONT D OR
Sous la direction de la responsable contrôle de gestion, vous êtes l'interface entre les différents services de la société (responsable d'affaires, contrôle de gestion, logistique, comptabilité) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, spécialisé dans le télécom et les nouvelles technologies, recrute dans le cadre de son développement un Assistant ADV(H/F). Au sein d'une équipe de 20 personnes qui servent les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
DISTRAM - 69 - CORBAS
Bienvenue chez DISTRAM DISTRAM est une société familiale spécialisée dans les concepts alimentaires innovants et le snacking tendance à destination des professionnels de la restauration. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/Gestion administrative de chantiers (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Vos missions Le poste de Gestionnaire ADV joue un rôle clé dans la fluidité des opérations, en assurant le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et la coordination entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - CHASSIEU
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
CTC - 69 - LYON 07
CTC accompagne les industriels, collectivités, établissements recevant du public à respecter la règlementation en matière de rejets des eaux. La règlementation impose une surveillance de différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux chantier (H/F)
CRESCENDO - 01 - MIRIBEL
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant travaux chantier H/F. Vous assurez le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MARCY L ETOILE
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME industrielle, un(e) Assistant(e) ADV. Mission d'un mois. Horaires : 8h15-17h00 du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LIMONEST
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, situé dans l'Ouest lyonnais, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une mission de 3 à 5 mois en intérim, évolutive vers un CDI. Voici les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



