Chargé d'Expérience Client - CDD H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6271065
Chargé d'Expérience Client - CDD H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Chargé d'Expérience Client - CDD H/F DESCRIPTION : Notre recherche Emilie recrute pour son équipe un(e) Chargé(e) d'Expérience Client expérimenté(e) en CDD pour une mission de 12 mois. L'équipe, rattachée à la Direction Relation et Expérience Client, est composée de 3 personnes, 2 sont localisées à Toulouse et 1 à Rennes. Votre quotidien - Améliorerl'expérience client : - analyser les retours des clients pour identifier les points d'amélioration; - mettre en place des actions correctives; - mesurer l'efficacité de ces actions; - piloter des études et des enquêtes de satisfaction - Organiser et coordonner les événements de relation client - Gérer les insatisfactions clients - Réaliser le reporting des activités (tableaux de bord, plannings) et des indicateurs - Suivre les tendances du marché et les pratiques de relation client PROFIL : Diplômé d'un Bac +4/5, vous avez une expérience confirmée (5 ans) dans un poste similaire ou dans la gestion de relation client. Votre expérience avérée en support client (assistance, tickets) vous avez permis d'acquérir d'excellentes compétences en communication et écoute active. Vous maitrisez la gestion de projet et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation. Vous êtes à l'aise à travailler en équipe et coordonner différents services. Vous savez analyser des données et en tirer des conclusions pertinentes. Le petit + : connaissance en IA. Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle. Les + du MipihSIB + Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT).+ Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé). + Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur).+ 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable. + Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks Et maintenant ? Un processus efficace - - Votre CV est retenu : Sophie C vous contactera pour un premier échange téléphonique. - - L'échange est positif ? Premier entretien en visio avec Mohammed. - - Toujours positif ? Vous serez reçu par Sophie C et Mohammed. - - Une proposition vous est faite dans la semaine. - - Welcome au MipihSIB !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
MipihSIB
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Team Leader (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des équipements chirurgicaux ophtalmiques , un.e Team Leader à Toulouse (31000). Le.la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant(e) clientèles (H/F) -Colomiers(31) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 31 - Colomiers
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein du Service Clients, sous la responsabilité dun Chef de Service Clients et en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en interne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 31 - Colomiers
Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Medinbox est une entreprise MedTech pionnière fondée à Toulouse, en France, en 2010. Elle a créé un système intégré de collaboration vidéo-médicale installé dans les blocs opératoires. La combinaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions : * Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sous la coordination d'un chef de projet pour les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Start People. - 31 - LABEGE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle (H/F) Vous accueillez et accompagnez les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F - Calmont
31 - CALMONT
DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDI 35H H/F
Leroy Merlin - 31 - TOULOUSE
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI 35H H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation H/F
31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - LHERM
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise innovante leader dans le secteur du lavage automobile ✅ - Un environnement de travail dynamique ✅ - Des missions polyvalentes et variées «...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)